Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Allen & Heath Ar0804
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Allen & Heath Ar0804

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ar0804 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Peut-on utiliser cet expandeur conjointement aux entrées de la console de mix?
Il m'a été rapporté par un utilisateur d'une Qu-24 que les expandeurs de la série AR sont des boitiers qui déportent les connectiques mais qu'en aucun cas, ils peuvent être complémentaires aux E/S de la console. En clair, si j'ai une Qu-SB avec 18 entrées et que j'achète ce genre de produit, je ne pourrai pas avoir 26 entrées au total (18 de la stagebox plus 8 de l'expandeur).

Quelqu'un peut confirmer ça? :??:

Je n'ai pas testé moi même, mais d'après le site d'A&H, la QU-SB bénéficie de l'augmentation du nombre d'entrées. C'est la seule à avoir ce bonus dans la série QU.
En effet Nick c'est ce qu'il ressort de mes lectures. Ouf alors! :mrg:

Sur la QU16, QU24 ou QU32; les boitiers déportés AR**** n'augmentent pas le nombre d'entrées. Pour chaque tranche de la console, on doit choisir la source entre 3 options :
1) Local (entrée et préamp de la console)
2) D-SNAKE (boitiers série AR****).
3) USB
Rien n'empêche d'utiliser les 3 sources simultanément, mais sur sur des tranches différentes . Une tranche donnée ne peut fonctionner qu'avec une seule source à la fois.
Merci. Finalement je 'en sépare vu que je suis passé de la SB à a PAC, palliant ainsi à mon besoin d'entrées supplémentaires.