Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrapatch Pro PX2000
Photos
1/260
Behringer Ultrapatch Pro PX2000

Patch de la marque Behringer appartenant à la série Ultrapatch

Ou trouver les câbles les moins chers pour ce patchbay ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 537 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou trouver les câbles les moins chers pour ce patchbay ?
Salut, je cherche où je peux acheter des câbles pour ce patchbay les moins chers possible. Les câbles seront utilisés en façade mais aussi à l'arrière pour brancher les expandeurs du rack 12U qui va recevoir le patchbay.

Merci
2
3
Et pour conpléter la reponse de noter ami viking6

assymetrique = PAS DE GRAND DISTANCE DE CABLE , AU RISQUE DE PERTE DE SIGNAL ET DE RONFLEMENT

donc je te conseillerais d'utillier à la limite LE PX3000 ou si tu veux t'imisser dans un domaine plus pro vise du DBX, Neutrik, Tascam.

peace

Beat2Fu Records

4
Si le PX2000 à est asymetrique, ce serait plutôt ces câbles qu'il faudrait : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_the_sssnake_sk369s09_patchkabel_prodinfo.html .....

S'il te faut impérativement du symetrique, oui, il faut s'orienter vers le PX3000 ou mieux comme indiqué dans le précédent post...
5
Le patchbay est déjà commandé ... donc, je ferais avec ... pour ce qui est des câbles, ils vont juste servir à câbler le patch à l'avant mais aussi à l'arrière où là, il sera juste question de relier entrées et sorties des mes expandeurs, le tout dans un rack 12U, donc je vais opter pour des câbles de moins de 1m. :clin:

Merci pour vos réponses ... :bravo:
6
Par contre sur Thomman, pouvez-vous m'indiquer les références pour des câbles assymétriques, mono, comme tout est en assymétrique mono, je ne vois pas pourquoi je devrais acheter des câbles stereo ...

merci
7
Question bête ...

TRS = balanced = symétrique

? = unbalanced = assymétrique ?
8
9
Merci ... ! :bravo: ... t'es un chef ... !
10
Je n'aime pas trops que les poste ce termine par des "?"

genre ---> ? = unbalanced = assymétrique ?

donc voici la dénomination ou si vous préféré l'abréviation technique
du terme "asymétrique"

TS pour connection asymétrique 2 point (Tip & Sleeve)
TRS pour connection symétrique 3 point (Tip, Ring & Sleeve)

peace et bonne zic

Beat2Fu Records