Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 16:25:02Ou trouver les câbles les moins chers pour ce patchbay ?
Salut, je cherche où je peux acheter des câbles pour ce patchbay les moins chers possible. Les câbles seront utilisés en façade mais aussi à l'arrière pour brancher les expandeurs du rack 12U qui va recevoir le patchbay.
S'il te faut impérativement du symetrique, oui, il faut s'orienter vers le PX3000 ou mieux comme indiqué dans le précédent post...
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/02/2005 à 15:29:20
Le patchbay est déjà commandé ... donc, je ferais avec ... pour ce qui est des câbles, ils vont juste servir à câbler le patch à l'avant mais aussi à l'arrière où là, il sera juste question de relier entrées et sorties des mes expandeurs, le tout dans un rack 12U, donc je vais opter pour des câbles de moins de 1m.
Merci pour vos réponses ...
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/02/2005 à 15:32:31
Par contre sur Thomman, pouvez-vous m'indiquer les références pour des câbles assymétriques, mono, comme tout est en assymétrique mono, je ne vois pas pourquoi je devrais acheter des câbles stereo ...