< Tous les avis Behringer Ultrapatch Pro PX3000
Accord'Eure Pianos Accord'Eure Pianos

« Très pratique et pas cher ! »

Publié le 10/11/18 à 16:21
Voilà un patch bien pratique pour ne pas dire indispensable en home studio lorsqu'on ne possède pas assez d'entrées sur sa console de mixage ou son ampli pour brancher tout son matos.Cela évite d'avoir à se contorsionner derrière sa console ou sous son bureau chaque foi qu'on veut brancher/débrancher un matériel.
Je l'utilise depuis 2010 et il fonctionne toujours aussi bien.Certe je ne change pas les branchements cinquante fois par jours mais je crois que malgré certains mauvais avis que j'ai pu lire, il est de bonne qualité.
Ce genre de patch peut aussi servir avec un synthé modulaire pour patcher plus rapidement certains modules !
Un bon outil de studio à recommander.