< Tous les avis Behringer Ultrapatch Pro PX3000
NOUZOTR NOUZOTR

« Efficace et pas cher c'est Behringer que je préfères ! »

Publié le 15/02/21 à 09:21
Je l 'utilise en home studio pour pouvoir un accès rapide a tout mon dawa .

je l 'ai depuis 2 mois RAS la qualité est au rdv

Utilisé du NEUTRIK NYSNPPJ chez un ami le PX3000 est de meilleure manufacture .:clin:

Malgré quelques craintes ce pathchbay prend AUSSI les câbles TS 1/4 Sans noise ( Hosa moulé ou Fender line pour ma part). c'est un patchbay TRS

Le câblage du studio a été opportun / Depuis une idée ===>Quelques patchs plus tard on joue on record ou que sais je !

Le cout du câblage correct est a considérer exemple pour mon home studio presque 200 eu de câble alors que le patchbay n 'en valait que 39 notez donc bien vos besoins sur schéma!