crixefil crixefil

« pas complétement fiable »

Publié le 02/09/11 à 23:09
je l'utilise depuis 10 ans environ. C'est le seul patch que j'ai essayé, c'était aussi le moins cher en symétrique.
pour une utilisation en home studio , ça le fait, mais au cours du temps et des branchements certaines connexions présentent des faux contacts.
Heureusement je n'utilise pas toutes les entrées.

je pense investir dans du matériel de meilleure qualité, mais pour commencer ça reste un choix économique intéressant