Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi sa sert?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 470 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A quoi sa sert?
Salut a tous qui peux m'expliquer ce quéest un patch
car moi j'ai un soucis avec ma table de mixage qui est une mackie 1402vlz
et j'ai depaser mon nombre de tranches
es qu'un patch me serais utile????

ou bien c'est le genre d'appareil qu'il faut decabler assez souvent?????
puis je par exemple brancher un patch sur une tranche stereo de ma table de mixage et ainsi branché des instru sur le patch???
Le meli-melo-man
2
Le patchbay est une manière pratique de ramener toutes les sorties et entrées de tes appareils sur une seule face. C'est plus facile que de jouer à quatre pattes dans les machines. Imagines l'appareil A, le B le C et le D. Sur ton patch tu auras en haut les sorties de tes appareils A, B, C et D et en bas les entrées. Avec des câbles de patch tu peux faire sortir ou entrer un signal où tu veux. Cela vient du téléphone en fait, quand les opératrices pouvaient mettre en contact tous les abonnés. On branchait le câble dans la ligne qui appelait et on le branchait sur celui qu'on voulait atteindre.
3
Voila moi je recherche un appareil qui me permettrait de multiplier ma sortie casque!

Je m'explique pour des raisons de bruits on joue au casque (de 4 à 6 personnes), le problème comme il n'y a qu'un sortie casque sur ma table (une yam 16/4) je branche les autres casques sur diverses sortie :( ce n'est pas forcement bon pour les casques ni pour les oreils, de plus, plus de stéréo!

Donc quelqu'un aurait il a me proposer un produit qui répond a mon problème?

Merci!
4
Dans ce cas, c'est un ampli casque qu'il te faut.
Va voir le behringer Ha4700, bien pratique pour le prix !
5
Merci, mais y aurait pas le même genre de produit sans ampli? Juste de la connectique?

Merci