Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un patch en pédalier ou pédale 4 in/1 out ça existe ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un patch en pédalier ou pédale 4 in/1 out ça existe ?
Bonjour à tous
Je cherche depuis plusieurs jours sur AF mais je ne trouve rien :noidea:
Voilà l'idée est toute simple : j'envisage l'achat d'un Jamman mais je voudrais pouvoir lui indiquer "au pied" sa source. J'ai des direct out sur ma table donc je pense ressortir 2 grattes, un chant, un synthé et donc 4 jacks, les faire rentrer dans un boîtier puis ressortir un jack pour revenir vers une piste de la table (pour avoir ne serait-ce qu'un peu de reverb). Et donc je voudrais pouvoir contrôler tout ça au pied. Bon c'est vrai que de toute façon ce système n'est pas top puisque les direct out ne sont pas post-aux, ni même post-équalo (c'est bien dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas choisir sur une table où sont prises les sorties individuelles)

Ca existe ?? :?!:

Merci beaucoup en tout cas car là je suis un peu paumé
2
Ouais ben en fait je me réponds tout seul :mdr:
J'ai vu en fouinant dans les pédaliers qu'il existait des switchs en pédale, mais limités à du A/B comme par exemple la Morley ABY. En fait je rechercherais la même chose mais en ABCD ou au moins ABC (Morley en faisait une qui n'est plus produite et je ne sais pas ce que vaut la marque Banzai)
Quelqu'un sait si ça existe ?
Sinon va falloir faire tout un bazar de chainage de pédales A/B... un coup à se paumer en live :shootme: