Sujet de la discussionPosté le 14/05/2007 à 02:25:10Problème câblage rack ( débutant )
Salut !
Alors voilà, j'aimerais comprendre 1 ou 2 trucs car je manque d'informations
1/ je voudrais enregistrer ma guitare accoustique. je fais une prise son type avec un OKTAVA MKII, je rentre en XLR dans le compresseur TLAudio, et je rentre dans 1 piste de ma table multimix Alesis..jusque là tout va bien, mais en fait, ça peak très vite même en mettant à 0 le gain de la table et en ayant un niveau de sortie du compresseur assez bas ! résultat le son est pourrave. comment faire mieux ? ( ça doit pas être difficile de faire mieux... ) Matériel :
Pc / table alesis multimix 16 firewire
Diff:
main mix => HK Lucas Smart et/ou Ctrl room => Yamaha HS50M
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/05/2007 à 03:10:58
Première question, y a t il un bouton de "pad" sur ta console. bouton qui abaisse le gain d'entrée et donc elle peut accepter des niveaux plus élevés.
sinon en effet ça parrait étrange.
en même temps après être passé par un TL audio c'est dommage de faire rentrer ton signal dans une behringer... tu pourrais le faire rentrer directement dans ta carte son, le rendu serait autrement mieux et tu vires le problème de clip de celle ci...