Sujet de la discussionPosté le 15/04/2008 à 22:58:10Aidez le nioub SVP
Salut,
2 questions pour les kadors du Home Stdio:
- Pourquoi de telles différences de prix entre ces différents appareils qui semblent à première vue tous rendre le même service?
-En existe-t-il de programmables à mémoires? Ce serait une solution pour traîner sur scène un synthé modulaire analogique?
Si oui qqs références please...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Hen Lars
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/04/2008 à 10:54:34
Salut,
Z system fait ce genre de chose, mais c'est loin d'être donné. Sois gentil avec tes vieilles tantes, tu vas avoir besoin d'elles.
Sinon Yamaha faisait le PLS1 si je me souviens bien. Si tu en retrouves en occaz, il pourrait faire ton bonheur.
C'est comme pour un micro : ils font tous micros, mais le son n'est pas le même. Les meilleurs patches sont absolument transparents. sur les plus petits modèles, rien que de passer par le patch pourrit le son. Il y a aussi la solidité... ceux qui tiennent 1 an et ceux qui tiennent 20 ans.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/04/2008 à 13:25:41
Tiens une autre question:
J'envisage d'en acquérir un , mais je ne sais pas comment ça marche.
Un donné pour 48 possède 48 entrées et 48 sorties ou 24 entrées et sorties?
J'en ai tripoté un une fois au magasin de musique: des jacks, des switches dans tous les sens...des petits schéma ésotériques...