Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le patch.est-ce une putain de bonne idée ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le patch.est-ce une putain de bonne idée ?
Bonjour
Je viens de m'acheter une table de mixage EURODESK SX3242
Ma config actuelle consiste en un synthé maitre SY99 accolé à un rack 14U avec une mixette TASCAM MM1 et 5 expandeurs midi dont certains ont 6 sorties jack (le Proteus par exemple) d'autres 4.

Actuellement ces expandeurs sont relié à la TASCAM MM1 (20 entrées 2 sorties et des direct out sur chaque tranches (mais mono sur les tranches stéréo (dommmmmage hein ?)).
Le tout part dans un autre rack comprenant mon simulateur d'ampli pour guitare et mon ampli de sonorisation.

Je souhaite
----> laisser mes expandeurs relié a la TASCAM MM1 lorsque je suis sur scène avec mon clavier maitre.
----> relier mes expandeurs à la EURODESK SX3242, lorsque j'enregistre dans mon home studio.

Pour cela j'ai pensé à l’ULTRAPATCH PRO PX3000 BEHRINGER (my taylor is peut etre rich but not me) pour relier alternativement mes expandeurs soit à la TASCAM MM1 soit à la EURODESK SX3242.

Est-ce la bonne approche ? :bravo:
Merci de m'expliquer comment je peux connecter tous ces câbles entre eux.
J'ai actuellement 16 jacks de 60cm sortant de mes expandeurs.
Je viens de commander 20 jacks de 6m pour alimenter ma EURODESK SX3242.

les 16 jack 60cm actuel vont entrer dans le patch (plus dans la MM1).
Donc de la il va me falloir de nouveau 16 jack 60cm pour retourner dans la MM1 ?
Plus les 20 jack de 6m qui, eux, sortiront de mon rackAroulette pour aller alimenter la EURODESK ? je fatigue un peu la... Pas vous ? :oo:
C'est là ou je bute !

Question subsidiaire ! Ai-je besoin de jack autre que les classiques 6.35 ?

MERCI, merci aux grands génies du câblage qui sauront (eux) me comprendre et, pourquoi pas, m'aider à éclairsir le tableau ;)
2
Bon ! je commande, on verra bien...
3
20 jacks de 6m ? prend un multicable!
4
Trop tard

merci pour votre reponse.

au fait le cablage avec le behringer est une totale reussite.