Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patch de qualité

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
1 Patch de qualité
Salut a tous !


l'accumulation de machines diverses et variée dans ma chambre fait que je commence a avoir des tas de cables qui se mélangent dans tout les sens, mais aussi des probleme au niveau du routage des entrées et sorties, et de la longévité des connextions !

bref, j'envisage d'acheter un patch ( 48 points ) mais en regardant les petites annonce je me retrouve devant des patch Berhinger a 30 euros , et d'autre rack a 300 euros ... Bon , je pense que la différence de prix est justifiée quand meme, mais 300 euros pour un boitier en féraille avec 48 connecteurs Jack je ne sais pas vraiment... bref

Je cherche donc un pacth de bonne qualité ( bon connecteurs) qui ne dégrandent pas le signal, pour y brancher des jack ( unbalanced je crois.. :| ) ... alors si vous pouvez me conseiller ça serait cool !! merci

A+

Kro

p.s: un patch Neutrik ... ça serait l'idéal ?
2
Effectivement un patch Neutrik serait l'idéal ... symétrie, coupure, qualité de fabrication ...

Caca In -> Caca Out

3
4

Hors sujet : Salut Edd ! :D: comment ça va ?



Neutrik est un constructeur des plus sérieux : Les pros de la conectique ! ... 45 € ... m'a pas l'air cher du tout ça !

Caca In -> Caca Out

5
C'est pas mal pour le prix mais je le trouve un poil fragile... à utiliser avec tendresse :mdr:
6
Salut Edd !


merci pour l'ASR, c'est de la tuerie lol , je retrouve bien le gros son a la daft punk ( ac leur delais + phaser lol )

bref, oué ben maintenant un patch ,et bientot une table de mixage, mais bon, un patch d'abord lol.
Pour le patch que tu as mis en lien Edd, j'ai lu des avis qui le donnent comme asymétrique et apparement il y a mieu ( ? ) .

J'avoue que je patauge dans les divers types de connection , symétrique ou pas, et des divers types de patch .

Bref, merci de vos conseil A+


Kro
7
Le Neutrik NYS-SPP-L est un patch embase Jack 6.35 économique sur 2 rangées et symétriques.

Caca In -> Caca Out

8
Fmarine: oué moi ça va bien coolos! :)
krokro: cool! je le regrette déja....

bref en symetrique ça change quoi déja!? :oops:
9
Up !Alors différence entre symétrique et asymétrique ? ...Personne ne sait ?
10
Je vous conseille d'aller lire ça : Symétrique / asymétrique écrit par chimimic.