Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2004 à 01:56:13Connéctique patch
Salut,
Je vais bientôt acheter un patch mais j'ai une question, la connectique avant est en GPO ok. Mais la connectique arrière se fait bien un jack normal ?
Des patchs en général. Moi je vais acheter un neutrik en gpo
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 11/11/2004 à 12:44:37
Attention, Blip ! Les prises GPO, même si elles ressemblent à du jack, ne sont pas tout à fait compatible. Si tu rentres un jack dans une embase GPO, tu écartes les contacts qui deviennent très laches avec les bretelles GPO.
Pour l'arrière du patch, ça dépend des modèles. Certains sont munis de prises, d'autres de borniers...
0
Anonyme
521397
5Posté le 11/11/2004 à 14:49:13
Je savais pour la difference entre jack et gpo (mais merci quand meme ;) ). En fait j'ai deja commandé quelques cables gpo mais j'aimerai savoir quoi acheter pour l'arriere du patch, c'est un Neutrik gpo, je crois qu'il n'en existe q'un actuellement, l'autre est en TT
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 12/11/2004 à 14:41:38
Citation : j'aimerai savoir quoi acheter pour l'arriere du patch, c'est un Neutrik gpo
Il me semble que pour le GPO, tu as le choix entre bornier et cosses à souder.
0
biot3k
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/11/2004 à 14:45:19
Le mieux c'est la soudure à condition de bien savoir le faire!
Non non c'est bien des prises jack à l'arriere sur le neutrik GPO (Neutrik NYS-SPP-L). Pas l'ombre d'un bornier ou cosse, je vais tout bêtement attendre de le recevoir j'acheterai mes cables après
0
Herrmann
1109
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 13/11/2004 à 19:11:13
C'est pas du jack normal pour ce patch?
0
Anonyme
521397
10Posté le 17/11/2004 à 12:00:56
Je viens de recevoir la bete, en effet c'est du jack normal je me suis inquiété pour rien!