Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connéctique patch

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connéctique patch
Salut,
Je vais bientôt acheter un patch mais j'ai une question, la connectique avant est en GPO ok. Mais la connectique arrière se fait bien un jack normal ?

:boire:
2
Tu parles de quel patch ? :???:
3
Des patchs en général. Moi je vais acheter un neutrik en gpo
4
Attention, Blip ! Les prises GPO, même si elles ressemblent à du jack, ne sont pas tout à fait compatible. Si tu rentres un jack dans une embase GPO, tu écartes les contacts qui deviennent très laches avec les bretelles GPO.
Pour l'arrière du patch, ça dépend des modèles. Certains sont munis de prises, d'autres de borniers...
5
Je savais pour la difference entre jack et gpo (mais merci quand meme ;) ). En fait j'ai deja commandé quelques cables gpo mais j'aimerai savoir quoi acheter pour l'arriere du patch, c'est un Neutrik gpo, je crois qu'il n'en existe q'un actuellement, l'autre est en TT
6

Citation : j'aimerai savoir quoi acheter pour l'arriere du patch, c'est un Neutrik gpo

Il me semble que pour le GPO, tu as le choix entre bornier et cosses à souder.
7
Le mieux c'est la soudure à condition de bien savoir le faire! :clin:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
8
Non non c'est bien des prises jack à l'arriere sur le neutrik GPO (Neutrik NYS-SPP-L). Pas l'ombre d'un bornier ou cosse, je vais tout bêtement attendre de le recevoir j'acheterai mes cables après :noidea:
9
C'est pas du jack normal pour ce patch?
10
Je viens de recevoir la bete, en effet c'est du jack normal je me suis inquiété pour rien!