Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Patches

Comment brancher analog heat sur patchbay

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 336 vues
  • 2 followers
Comment brancher analog heat sur patchbay
Bonjour,
Je souhaite trouver une solution pour organiser mon set UP comme ça :
Plusieurs synthès qui rentrent dans une Digitakt. Un analog heat qui sert d effet pour tt ce monde( effets pour les synthés et fin de chaîne derrière le digitakt.
Le but est bien sûr de ne pas devoir changer à chaque fois les branchements et comme je n' arrive pas a obtenir qlq chose de satisfaisant avec ma console je voulais savoir si avec un patch bay je pouvais réaliser cette configuration ?
Pr le dire différence est ce que grâce au patchbay je peux brancher l analog heat en stéréo comme un aux send pour l envoyer (ou pas ) dans les synthés et les envoyer ensuite ds la digitakt pr les sampler et ensuite une fois mes samples réalisés, utilisé l AH comme effet de fin de chaîne donc après la Digitakt?
Merci d avance pour votre aide.

Salut, tu peux envisager deux trajets à sélectionner sur le patch : « synthé → Analog Heat → Digitakt » pour sampler avec l’effet, puis « Digitakt → Analog Heat → sortie d’écoute » pour le traitement de fin de chaîne. Il faut ramener les entrées et sorties stéréo de l’Analog Heat sur des points séparés et vérifier le trajet complet dans chaque cas. Le patch ne permettra pas à lui seul d’utiliser l’unique Analog Heat à deux endroits simultanément.

J’ai créé un outil pour essayer ce type de plan avant de déplacer les câbles :

https://patchbay-olive.vercel.app/

La version est encore en bêta, mais tu peux faire une demande d’accès sur la page d’accueil.