Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neutrik Easy patch NPPA-TT-PT
Photos
1/57
Neutrik Easy patch NPPA-TT-PT

Patch de la marque Neutrik

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Comportement surprenant! Comment ca marche?!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 033 vues
  • 2 followers
1 Comportement surprenant! Comment ca marche?!

Bonjour

Je possède un NPPA-TT-PT (Half normalized bottom) et j'ai un comportement étrange.

Le dos de la rangée supérieure est reliée à mes entrées DAW
Le dos de la rangée inférieure sont les sorties de mes instruments

Si je veux me connecter un autre instrument aux entrée de la carte son j'ai deux solutions: brancher l'instrument sur la rangée du bas ou celle du haut

J'ai les deux cas, j'obtiens un résultat inattendu:

1 - En bas: je n'ai rien dans les entrées, pourtant les rangés du bas et du haut sont connectés en utilisant l'instrument normalisé ...
2 - En haut: j'obtiens un son, mais faible

Pour obtenir le bon son dans le PC j'ai besoin de connecter mon appareil à la rangée du haut (c'est à dire directement connectés aux entrées DAW) et brancher un jack sans aucun autre lien à la rangée du bas.

Vous pouvez m'expliquer ca?

Toute info sont les bienvenus

Merci

2
Je ne sais pas trop les liasons interne avec "Half normalized bottom" mais en "principe" :
les sorties des sources arrivent en haut => ressortent + ou - automatiquement en bas vers les entrées des appareils suivant la normalisation.
On récupere le signal ou on en rentre un autre en branchant en haut ou en bas du patch (suivant les liaisons internes) mais le sens est du haut vers le bas, c'est peut etre la cause du probleme, essaie en inversant le sens des signaux, tu rentres en bas et ressort en haut si j'ai bien compris.

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 17:06:46 ]