Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neutrik NYS-SPP-L
Photos
1/89
Neutrik NYS-SPP-L

Patch de la marque Neutrik

Sujet Qualité des connecteurs?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qualité des connecteurs?
Le Neutrik NYS-SPP-L est il de meilleur qualité que la serie des Behringer PX 1000, 2000..
Ou est ce juste le nom qui fait croire qu'il est meilleur?

C'est sur que c'est pas du bantam, mais neutrik est sensé être de très bons conecteurs mais vu le prix du patch c'est à ce demander si c'est vraiment le cas?

Merci

2
J'ai trouvé un avis sur un autre forum..
Est ce que vous êtes d'accord avec ce qui dit.... :(

1. Neutrik NYS-SPP-L - le 14/12/2004 par raphi (France)
Année de l'achat : 2004 Prix à l'achat : 48 € (neuf)
Note :
Il s'agit d'un patch symétrique en Jack 6.35 48 points. La qualité semble plus que correct pour le prix (Neutrik oblige) et surement au-dessus d'un patch Behringer. Trois modes possibles : half-normalised (par défaut), split et isolated. La configuration est quand même un peu chiante car il faut démonter le patch et inverser les modules (contrairement chez Behringer où cette opération se fait grâce à des switchs) mais sinon c'est simple. Pas de souffle et de diaphonie. A voir maintenant dans le temps pour les connecteurs....

3
Salut,
à défaut de te donner un avis pointu, juste mon experience : j'ai ce patch depuis 2 ans et n'ai rien à lui reprocher - aucun souffle, parasite, buzz...
Il fait son boulot, et se fait oublier (exactement ce que je lui demande). :bravo:

Par contre, c'est vrai que changer la configuration oblige à sortir le tournevis - mais c'est pour moi le genre d'opération à faire une bonne fois pour toute à l'installation.
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com