Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
arnaud777
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/12/2004 à 15:12:00
Merci bien pour ta réponse mais sans vouloir te vexer
Citation : Sauf erreur de ma part
ça m'inquiète
y'a pas quelqu'un qui possède la machine qui peut m'en assurer ? car acheter pour 100 Euros de cables et puis pouvoir le donner à mon chat pour jouer, c'est pas le but
je ne sais pas moi non plus la vrai réponse.. mais il me semble avoir lu sur le forum que ce patch était en GPO sur la face avant ... donc il y a 2 personnes qui te donnent des avis différents... je ne sais pas .. fais attention avant d'acheter les cables .. lol
Héhé, oui, c'est vrai... en fait, j'avais déjà été sur leur site... et je pense aussi qu'il fonctionne avec des jacks "normaux"
MAIS je me disais aussi que: quand on dit "1/4 jack" dans un contexte "normal", on ne se pose pas la question, mais quand les jacks doivent s'apparenter à un patch panel, rien ne dit que ce ne sont pas des GPO... car les GPO sont aussi des "1/4 jacks"...
Cela dit, effectivement, je crois que s'ils n'ont pas spécifié, ça sous-entend que ça fonctionne avec des jacks normaux...
au pire j'achète l'engin, je le regarde de près et j'achète mon cablage par la suite... comme ça pas d'erreur possible...