Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sauf erreur de ma part, les connecteurs avant et arrière sont de même type.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
arnaud777
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/12/2004 à 15:12:00
Merci bien pour ta réponse mais sans vouloir te vexer
Citation : Sauf erreur de ma part
ça m'inquiète
y'a pas quelqu'un qui possède la machine qui peut m'en assurer ? car acheter pour 100 Euros de cables et puis pouvoir le donner à mon chat pour jouer, c'est pas le but
0
Arnaud
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/12/2004 à 17:26:29
Salut Arnaud !
je ne sais pas moi non plus la vrai réponse.. mais il me semble avoir lu sur le forum que ce patch était en GPO sur la face avant ... donc il y a 2 personnes qui te donnent des avis différents... je ne sais pas .. fais attention avant d'acheter les cables .. lol
A+
Kro
0
arnaud777
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/12/2004 à 22:40:33
En effet, j'ai bien vu que les avis se contredisaient...
alors, personne ne sait me répondre
0
Arnaud
globe
1314
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/12/2004 à 00:20:25
Va jeter un coup d'oeil sur www.neutrik.com, rubrique produits, patch panels et produit NYS- SPP- L 1/4 Jacks...
Rien que dans la référence, tu as la réponse je pense...
Héhé, oui, c'est vrai... en fait, j'avais déjà été sur leur site... et je pense aussi qu'il fonctionne avec des jacks "normaux"
MAIS je me disais aussi que: quand on dit "1/4 jack" dans un contexte "normal", on ne se pose pas la question, mais quand les jacks doivent s'apparenter à un patch panel, rien ne dit que ce ne sont pas des GPO... car les GPO sont aussi des "1/4 jacks"...
Cela dit, effectivement, je crois que s'ils n'ont pas spécifié, ça sous-entend que ça fonctionne avec des jacks normaux...
au pire j'achète l'engin, je le regarde de près et j'achète mon cablage par la suite... comme ça pas d'erreur possible...
merci à tous,
0
Arnaud
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/03/2005 à 14:58:56
Alors GPO ou non?
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/03/2005 à 15:30:58
Non, tout en jack 6.35 symétrique , du classique koi ! en tout cas , sur le mien ca marche nikel