Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yamada est ce que ton patch a une fonction reverse ?
Musicalement vôtre... Jazzy-D™
0
Jazzy-D™
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33Posté le 30/11/2003 à 20:11:59
ya bon comme patchbay le neutrik ?
les octo cable je peux les trouver ou ?
0
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 04/12/2003 à 12:50:56
Salut vous tous,
Les octopaires de câbles, tu peux aussi les trouver chez Thomann.
Une question à propos du Neutrik : y a-t-il toutes les possibilités de routage du Behringer par exemple ?
Autre chose : j'ai vu que Samson avait aussi sorti un patchbay avec les routages modifiables en façade (ce qui me semble pratique, non ?). Il est un poil plus cher que le Behringer ou le Neutrik... donc est-il meilleur ? Des avis sur le sujet ?
Je fais également un petit hors sujet :
Pouvez-vous comparer le Behringer HA4700 et le Samson S-Phone ? Ce sont des amplis pour 4 casques... Quelqu'un a déjà essayé ?
Merci d'avance les gars...
Broady1
0
Broady1, Electron libre de la musique
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 04/12/2003 à 13:41:19
please....
0
Herrmann
1108
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
36Posté le 04/12/2003 à 13:54:57
Citation : y a-t-il toutes les possibilités de routage du Behringer par exemple ?
je crois que non (half-normalled, split et isolated), en tout cas c'est moins pratique car il faut démonter la bête, retourner les modules... y'a un coup à prendre, mais le neutrik est à mon avis bien plus solide et fiable que le behringer !
C'est une marque qui possède une assez bonne réputation et comme les produits sont un poil plus chers, je me demandais...
Sinon, sur le Neutrik, par défaut, c'est quel type de routage ?
../..
Broady1
0
Herrmann
1108
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
39Posté le 05/12/2003 à 13:56:29
Samson, je ne connais pas du tout ! Sur le neutrik, par défaut, c'est en half-normalled.
0
totor0608
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 06/12/2003 à 08:13:17
Hello,
j'ai commandé le neutrik, et je suis en train de faire le schema de cablage pour calculer combien de prises jacks je dois acheter.
Au niveau des connexions arrieres, est ce que c'est aussi du jack ou il faut souder qqch?
merci.