Les octopaires de câbles, tu peux aussi les trouver chez Thomann.
Une question à propos du Neutrik : y a-t-il toutes les possibilités de routage du Behringer par exemple ?
Autre chose : j'ai vu que Samson avait aussi sorti un patchbay avec les routages modifiables en façade (ce qui me semble pratique, non ?). Il est un poil plus cher que le Behringer ou le Neutrik... donc est-il meilleur ? Des avis sur le sujet ?
Je fais également un petit hors sujet :
Pouvez-vous comparer le Behringer HA4700 et le Samson S-Phone ? Ce sont des amplis pour 4 casques... Quelqu'un a déjà essayé ?
Citation : y a-t-il toutes les possibilités de routage du Behringer par exemple ?
je crois que non (half-normalled, split et isolated), en tout cas c'est moins pratique car il faut démonter la bête, retourner les modules... y'a un coup à prendre, mais le neutrik est à mon avis bien plus solide et fiable que le behringer !
Hello,
j'ai commandé le neutrik, et je suis en train de faire le schema de cablage pour calculer combien de prises jacks je dois acheter.
Au niveau des connexions arrieres, est ce que c'est aussi du jack ou il faut souder qqch?
merci.