Sujet de la discussionPosté le 25/11/2003 à 17:10:04Distribuer des casques avec le patchbay ?
Hello,
Pensez vous qu'il soit possible de brancher un signal casque sur une entrée et de récuper ce signal sur 2 sorties pour faire une distribution de casque à moindre cout ?
Par avance merci.
totor0608
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/12/2003 à 08:46:59
Salut,
j'ai pas l'impression que ca soit possible en facade, vu qu'il est half-normaled .
Enfin, je reflechis depuis 1/2 heure et j'ai pas trouve.
Par contre, ca peut peut etre marcher si tu boucle la facade avec l'arriere, et que tes casques sont branchés a l'arriere:
casque1 => bottom1/rear
casque1 => bottom1/rear
.
.
.
Par contre , il faut faire gaffe a ce que les casques aient tous la meme impedance, sinon, y'en a un qui entendra rien, pendant que l'autre deviendra sourd...
C'est quand meme plutot une solution bricole... Si tu en as deja un , OK, sinon, il vaut mieux un dispatcher a la behringer pas cher, au moins, chacun peut ajuster son volume.
a+
Ah, en zoomant sur l'image de thomann, y'a des schemas sur le neutrik avec des montages en split et isolated. Dans ce cas, (en split), tu peux brancher tes casques en facade. Reste a savoir comment passer de half-norm a split....