< Tous les avis Neutrik NYS-SPP-L1
CROPUS CROPUS

« Dispatching audio bon dans l'enssemble vu son prix »

Publié le 06/06/16 à 11:03
Pour un usage Home Studio
J'y relies mon Korg D1600 vers le monitors , ma carte son externe , mon EQ , mon multi-effets , ma table de mixage Soundcraft .
Fabriqué dans de la tôle en acier donc semble solide.

Les jacks symétriques semblent de bonne facture, ils faut un peu forcer pour les rentrés et retirer mais tout se passe bien.

Pour changer le mode il faut démonter la plaque avant par les deux petites visses de chaque coté ,puis à l'aide de petits ponté qu'il faut déplacer ( fourni avec le dispatche ) changer l'un des trois modes .
Le remontage est un peu plus difficile à cause que les modules bougent , mais rien de compliquer à faire.
Je le possède depuis peu mais pour l'instant tout se passe bien j'en suis très content.

Avant j'ai possédé un modèle Behringer ( plus cher ) avec les fonctions de mode au dessus du boitier plus rapide pour changer de mode.

Pour le prix ( ce que j’apprécie le plus :bravo:) c'est vraiment bien , tous les câbles qui se baladaient dans tous les coins maintenant sont rangé au mieux .
Plus de problème pour brancher les câbles arrière aux câbles avant il suffit de ponter.

Je le recommande si vous n'avez pas de gros moyens financier ( comme moi ) le Behringer est mieux mais plus cher , a vous de voir !