Sujet de la discussionPosté le 27/05/2014 à 19:18:07Vérification...?
Salut à tous!
Avant de l'acheter, je souhaiterais vérifier avec vous...
Je voudrai le mettre dans mon rack d'effet, comprenant une carte son, un delay, une reverb à ressorts 2 canaux, et 2 compresseur DBX 160A, pour avoir en façade mes connectiques, destination: console! Voilà ce que je voudrais, dites si c'est tout bon SVP:
Dans le rack, à l’arrière du Neutrick:
-Emmener 8 sorties mono symétriques de ma carte son derrière pour les retrouver devant;
-Emmener 1 in (en haut) / 1 out (en bas) asymétriques de chacun de mes effets pour le récupérer à l'avant;
-Emmener les jacks stéréos d'inserts des compresseurs vers la façade pour les ressortir vers la console.
et retrouver donc sur la face avant:
-mes 8 sorties jacks symétriques carte son pour entrer dans ma console;
-mes in out d'effets en jack asymétriques, pour aller vers mes aux/tranches de retours d'effets;
-mes 2 inserts pour inserer sur mon master.
Je demande ça parce que j'ai lu que parfois il fallait brancher un deuxième jack en façade en bas, pour récupérer le signal en haut...? Et surtout parce que je ne maitrise pas les termes: normalisé, semi normalisé, parallèle ou ouvert.
D'avance merci!
Olive
StudioMano
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/05/2014 à 19:25:25
En gros, est-ce que je peux très simplement "traverser" le rack dans toutes ses situations et dans les 2 sens (jack sym ou asym, insert) ? C'est plus simple formulé comme ça