Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splitter d'insert ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 553 vues
  • 1 follower
1 Splitter d'insert ?

Bonjour,

j'ai un compresseur (fonction sidechain) branché sur une console de mix en insert. c'est à dire que la voie kick controle le compresseur pour la voie bass voa son entrée insert. J'aimerais savoir s'il est possible de splitter l'insert.

Pour etre plus clair, est-il possible de brancher le signal insert venant de mon compresseur (jack stereo) dans le neutrik NYS-SPP-L1 pour en sortir deux ou trois, voire plus, jack stéréo afin de pouvoir les insérer dans d'autres insert sur la table de mix?

Je cherche en fait à dupliquer mon insert venant du compresseur pour pouvoir effectuer un sidechain aussi bien sur la bass que sur des nappes ou autres instruments branchés sur la console.

 

 

 

                                 | --> In   |                                                                                           | ==> OUT STEREO vers insert 1

   Compresseur DBX    |             |  ==> cable stéréo Insert ==> IN Jack STEREO [ NYS-SPP-L1]|

                                 | --> Out |                                                                                           | ==> OUT STEREO vers insert 2

 

 

Bon le schéma est un peu naze, mais en gros c'est ça... je veux savoir si on peux facilement dupliquer un signal stéréo dans lequel le tip et le ring sont des send et des return plutôt que des signaux gauche/droite.

Merci