Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2009 à 22:56:12Routage et câbles
Possible de router 2 entrées vers une seule sortie?????
Merci!
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/10/2009 à 00:11:35
Et j'en profite pour une seconde question (soyons fous!), si on rentre dans le bouzingue avec un jack asymetrique, que pasa (j'ai cru comprendre que c'était pas forcément une bonne idée)??? Je voudrais y faire entrer un kaoss pad mais ce dernier n'a que des sorties RCA et les cables stereo RCA to jack que j'ai trouvé sur le net ne sont pas symétriques...
Voilou, voilou.
(et si je raconte des trucs affligeants dans mes posts n'hésitez pas à rectifier le tir hein! Je ne demande qu'à apprendre)
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/10/2009 à 08:14:10
Salut,
POur ta premiere question, dans l'absolu, non.
Par contre, tu branche un cable "Y" sur tes 2 sorties et te voilà avé OUNE cable en OUT.
Si tu branches du assymetrique dans ce patch, tu risques de le fumé, du coup il va enflammé ton kaoss pad qui lui va mettre le feu à ta piole .... Non je déconne...... (vais finir mon café...)
En faites, tu auras un petite perte de db et peut e^tre quelques bruits parasites (tout dépends de la distance) EN GROS hein ....
Tu peux te trouver un boitier DI, qui te permettra de brancher ton assymetrique et de ressortie en symetrique.
Voili,
Big up
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 08:15:43 ]