Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 609 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
361
[quote]Ekho : c'est con je ne suis pas là jeudi parce que ça m'aurait bien botté, perso un groupe dont les influences sont Pink Floyd et Muse je bave. On verra pour un prochaine fois.

salut dlanor,c pas grave ca sera pour la prochaine fois!si tu veux en attendant tu peu aller sur www.ekho.fr ms bon les enregistrments nous mettent pas trop en valeur!!
362
Si tu cherche des vrais pro du son ... dlanor et moi ... :ptdr:
_HouSeTraXx_
363
Lol
chui justement entrain d'ecouter vos morceaus sur le site!!!
nosu c'est pas a ce point electro,ya des effets avec mon tc electronique ms ca s'arrete la!!!c 'est bien les mecs ce que vous faites et si ca vous derange pas je vais bientot vous posez kelekes kestions car je voudrais me mettre un peu a la musique sur mon pc!!!ms ts seul c galere!!!
mais fo voir nous on cherche justment du monde pour se fair eun pti enregsitrment assez propre!!!
364
Cool j'aime bien votre musique, si tu regarde mes influences sur mon profil tu vas retrouver certaines choses que tu connais bien.
365
Ekho, on sait faire autre chose que de l'electro en fait ... :mdr:
Pour l'enregistrement, faut voir, pourquoi pas. Mais avec Dlanor on a pas non plus tout le matos pour (surtout le lieu en fait, au pire y'a le Silo à Arnage).
Vous êtes combien ? et quoi comme instru ?
_HouSeTraXx_
366
Je viens d'aller voir oui carrement!!!
je suis en train justement d'ecouter the arcade fire!!!c'est genial j'adore!!!
la derniere avec la voie de la meuf qd ca part,j'en peu plus,j'ai failli lacher ma larmichette!!!
heu house traxx je ne dirais pas on sait fait faire autre chose que de l'electro,je dirais on fait ce qu'on peut!!! :D:
putain par contre tu t'entenderai bien avec un pote qui fait de l'electro!!en ce moent il est baré ds les truc assez jazz ms il doit justement nosu faire un e premeire partie alors si ca t'interesse!!!il ecoute les memes choses que toi en ts cas!!!
367
ARCADE FIRE ça te fait sortir de toi même!!!
368
Ben pourquoi pas :bravo2:
en fait ma fiche AF me représente qu'à moitié ... mais c'est vrai que j'suis orienté vers les fusions electro (jazz, rock, pop, trip hop ...)
_HouSeTraXx_
369
Ben grave!!!ecoute la derniere qd ca part avec la voie de la meuf,j'en peu plus!!!moi que les floyds ou muse c 'est sur!!ms cetet chnason avec les violons,j'ne peu plus!!! :D:
370
C clair que arcade fire :aime: miam koi!!
et aufait petit hors sujet: yaurais quelqu'un qui aurait pensé a enregistre le concert de mickey 3d? :oops:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!