Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[quote]Ekho : c'est con je ne suis pas là jeudi parce que ça m'aurait bien botté, perso un groupe dont les influences sont Pink Floyd et Muse je bave. On verra pour un prochaine fois.
salut dlanor,c pas grave ca sera pour la prochaine fois!si tu veux en attendant tu peu aller sur www.ekho.fr ms bon les enregistrments nous mettent pas trop en valeur!!
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
362Posté le 02/05/2006 à 11:28:02
Si tu cherche des vrais pro du son ... dlanor et moi ...
0
_HouSeTraXx_
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
363Posté le 02/05/2006 à 11:32:52
Lol
chui justement entrain d'ecouter vos morceaus sur le site!!!
nosu c'est pas a ce point electro,ya des effets avec mon tc electronique ms ca s'arrete la!!!c 'est bien les mecs ce que vous faites et si ca vous derange pas je vais bientot vous posez kelekes kestions car je voudrais me mettre un peu a la musique sur mon pc!!!ms ts seul c galere!!!
mais fo voir nous on cherche justment du monde pour se fair eun pti enregsitrment assez propre!!!
0
dlanor
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
364Posté le 02/05/2006 à 11:35:03
Cool j'aime bien votre musique, si tu regarde mes influences sur mon profil tu vas retrouver certaines choses que tu connais bien.
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
365Posté le 02/05/2006 à 11:39:28
Ekho, on sait faire autre chose que de l'electro en fait ...
Pour l'enregistrement, faut voir, pourquoi pas. Mais avec Dlanor on a pas non plus tout le matos pour (surtout le lieu en fait, au pire y'a le Silo à Arnage).
Vous êtes combien ? et quoi comme instru ?
0
_HouSeTraXx_
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
366Posté le 02/05/2006 à 11:43:03
Je viens d'aller voir oui carrement!!!
je suis en train justement d'ecouter the arcade fire!!!c'est genial j'adore!!!
la derniere avec la voie de la meuf qd ca part,j'en peu plus,j'ai failli lacher ma larmichette!!!
heu house traxx je ne dirais pas on sait fait faire autre chose que de l'electro,je dirais on fait ce qu'on peut!!!
putain par contre tu t'entenderai bien avec un pote qui fait de l'electro!!en ce moent il est baré ds les truc assez jazz ms il doit justement nosu faire un e premeire partie alors si ca t'interesse!!!il ecoute les memes choses que toi en ts cas!!!
0
dlanor
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
367Posté le 02/05/2006 à 11:47:20
ARCADE FIRE ça te fait sortir de toi même!!!
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
368Posté le 02/05/2006 à 11:48:33
Ben pourquoi pas
en fait ma fiche AF me représente qu'à moitié ... mais c'est vrai que j'suis orienté vers les fusions electro (jazz, rock, pop, trip hop ...)
0
_HouSeTraXx_
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
369Posté le 02/05/2006 à 11:50:25
Ben grave!!!ecoute la derniere qd ca part avec la voie de la meuf,j'en peu plus!!!moi que les floyds ou muse c 'est sur!!ms cetet chnason avec les violons,j'ne peu plus!!!
0
verokoko
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
370Posté le 02/05/2006 à 11:50:59
C clair que arcade fire miam koi!!
et aufait petit hors sujet: yaurais quelqu'un qui aurait pensé a enregistre le concert de mickey 3d?