Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pays de la Loire
Articles
Tutoriels

Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

• 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 27 734 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
1076
C'est pas Le Mans qui est pourri ... c'est juste que t'as le sens de l'orientation aussi développé qu'une nana ! :ptdr: :boire:
_HouSeTraXx_
1077
OUAIS enfin des manceaux !!!!
Alors je tiens a dire que je suis totalement d'accord avec dugenou72 pour music center 128 avenue felix geneslay, trés bon accueil vendeurs suffisement compétent et très agréables (j'y allais pour des renseignement pour les tables de mixages avec effets intégrés pour DJ) enfin bref c'est décidé je ne remet plus les pieds a WattSono !

Euh sur le mans bah faut aller o Backstage 1 jeudi sur 2 le Yard Beat Sound System ça c'est bien ! et puis plein d'autres choses ^^
1078

Citation : De -W- aka ian wallace : je suis allé chez music france ce matin, le gars me paraissait pas trop con, juste ce qu'il faut de sympathie, le magasin à l'air potable et les prix dans la norme

=> Je n'ai pas dit que les vendeurs de Music France sont con, je pense qu'ils n'ont pas un très bon conseil : il faut savoir prendre le vrai du faux.
Autrement, a Music Center, je n'y suis allé qu'une fois, et c'était pour connaitre le temps qu'il fallait pour une commande. J'était allé dans les autres magasins avant, tous m'ont donné une approximation. A Music Center, ils ont téléphonés au centre d'appel de la marque, et ils m'ont donnés la réponse exact => vraiment supers les vendeurs.

En tout cas, je vous remercie pour vos réponses sur les bons bars du Mans : j'en ferai la tournée cet été, pendant les vacances (en fait, je peut commencer maintenant, puisqu'étant à Montesquieu, je suis déjà en vacances) :P:. Dsl les filles et les mecs ...:mdr:
1079

Citation : Véro ! qu'est-ce tu fous encore sur ce forum ??? t'es plus du Mans ... ttsss
T'as pas ouvert ton forum "Vierzon's fever night" ?

Ben franchement le Mans c'est chouette alors je reste!! lol
Nan sinon en fait sur Vierzon ça bouge pas mal mais ya beaucoup de branleurs qui se prennent pour des grands, alors ça vanne à mort et comme j'ai une grosse tendance à dire ce que je pense ça fait des situations assez comiques!
Enfin bon vu que tous les Zicos de Vierzon répètent au même endroit on se connais tous, c'est simpa. Mais ya vraiment des branleur!!!
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
1080
Ce soir festicheval jam à la maison... Je crois que je vais faire ça :

UN JAM DANS MA MAISON

:mdr:
1081
Roh ben ça y'est ! Cyesm se transforme en trentenaire avec des gosses et qui va se marier ! il sort plus :ptdr:

oups :oops: ... non non Doz j'parlais pas de toi ! promis ! :mdr:
_HouSeTraXx_
1082
Non CYESM n'est pas super d'accord avec la politique musicale du coin !

That's all !
1083
Bon je serai à ce festival... :o:
1084
:boire:
bon c'est quand le live ping-pong ? Cyesm Vs Housetraxx ? :mdr:
_HouSeTraXx_
1085
Sur vierzon la fete de la zik ca dur une semaine...

(remarque on peut pareque le reste de l'année on fout rien!)
1086
Ah ? les bars laissent leur radio allumée ! c'est cool ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
1087
;)

fallais pas devoiler notre scret:!!!!!
1088
Cool cette idée houstraxx...

Qd tu veux ! :bravo:
1089

Citation : bon c'est quand le live ping-pong ? Cyesm Vs Housetraxx ?

j'ai une ptite idée la dessus ! :mrg:

Citation : je n'ai pas dis que les vendeurs de music france étaient cons

bin moi jle dis, y'en a certains qui sont cons.
et je signe Doz1jeE.

Citation : se transforme en trentenaire avec des gosses et qui va se marier ! il sort plus oups ... non non Doz j'parlais pas de toi ! promis !

la trentaine arrive vite mon ami :mrg:
et je remarque aussi un truc, quand t'as des gosses, les potes t'invitent moins a manger chez eux... remarque ca me laisse du temps pour faire du son et de l'image... Elles sont où tes nouvelles compos a toi??? :mdr: (vlan)
1090
Tiens on dirait que ça sent aussi le battle Housetraxx versus Doz1jeE. :mdr:
En tous cas, c'est une bonne idée de soirée à organiser : un battle électro.
1091
Ben mes compos son sur myspace ... y'en a au moins 2 que tu connais pas !
_HouSeTraXx_
1092
:up:
_HouSeTraXx_
1093
Notre nouveau président à changé ... il boit... : cliquez-ici ! ça vaut le détour ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
1094
My new album for free...

un petit cadeau...

http://www.head-sign.com/workcyesm/tricksandstuff.zip
1095
Yeah :P:
1096
Tiens les manceaux, si vous avez envie de participer à une fête champêtre sympa pour le 15 Aout... ils recherchent des musiciens qui accepteraient de jouer benevolement (defraiement en bières quand même :clin: )

il y a une petite scène avec du beau matos de sono + le gars qui sait s'en servir. C'est pendant un concours de peinture, expos, animations, bric-à-brac le dimanche

voilà, donc ya un mail et un telephone si ça vous chante!

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1097
Hello les manceaux !
dites donc avec tout les zicos qui habitent le mans et ses alentours y'a persone qui serait intérréssé pour faire un groupe... reggae ?
allez j'en reve depuis... hier soir :mdr:
1098
Yooo !

Désolé pour cette absence prolongée du thread. Un peu la tête dans le guidon en ce moment.

Ca se passe où ce soir ??
J'me balladerai un peu en centre ville en fin d'aprem/soir.

Pour la fête de la musique, doit bien y avoir moyen de faire cet apéro AF manceau.
1099
Ben perso j'suis vraiment pas motivé pour bouger ... y'aura encore trop de métal ou de scène "techno bien people"(David Ghetta &Co) pour moi si c'est comme l'an dernier ...
_HouSeTraXx_
1100
Nous on a eu bleus rock jazz chanson francaiss electro batuc funk....
ca va bon bilan cmme quoi vierzon a aussi du bon :mrg: