Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On s'est sûrement ratés de peu car j'ai fait mes dernières chorallèges en 2003...
0
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
472Posté le 29/05/2006 à 12:50:12
Aujourd'hui au Mans, le temps est variable.
Des passages pluvieux dans la matinée alterneront avec des éclaircie de plus en plus présentes à partir de la mi-journée.
Pour les prévisions, allez sur meteofrance.fr
Bon d'accord....
0
gibus
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
473Posté le 04/06/2006 à 21:51:33
Salut,
J'anime des ateliers de pratique musicale dans un lycée et je suis à la recherche d'une salle de répétition bien équipée dans le secteur de la ferté bernard. L'objectif est que mes élèves répètent dans de bonnes conditions et partent en vacances avec un enregistrement de leur travail.
J'ai regardé dans les pages jaunes, mais rien...
Si vous avez des infos, ca m'interesse !
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
474Posté le 06/06/2006 à 21:12:38
A la SOCOPA doit y'avoir la palce de monter ça ... faudrait leur en parler
bon ok ...
0
_HouSeTraXx_
gibus
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
475Posté le 07/06/2006 à 23:33:09
Ben merci quand même pour l'idée
Je me suis finalement rabattu sur le Silo
0
verokoko
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
476Posté le 10/06/2006 à 11:37:41
Salle de repet a l'escal place ledru rollin a la ferté avec batterie table de mixage piano numérique djembé percu en tout genre et possibilité de taxer les profs pour a voir d'autres instrument bonne acoustique enfin tout pour plaire!!
désolé de vous avoir quitté (bien que je sois sure que ca en ai arrangé certain) mais j'ai eu un beugue de pc!
les concert chorallèges c'etait trop bien!!!!!!
merci a tous les musiciens (si y en a qui trainent par la... )
pouah chuis deg quand meme! (ben en meme temps ca aurais etonné que je fasse pas un peu la gueule!) je joue a la fete de la musique !... a la ferté et oui la campagne ca vous gagne !!!
et ben dit donc j'en avais des choses a dire moi!!bon bah vu que le pc est réparé vous alleez me revoir errer parmi les sujets de l'af!
0
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
dlanor
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
477Posté le 10/06/2006 à 12:04:37
Les dates de Chéenne de vie :
21 Juin place d'Alger au Mans scène municipale
24 Juin au Solstice à Beaulieu les Loches (37)
30 Juin aux Soirs au village à St Calais (72)
7 Juillet à Alençon (61)
8 Juillet au festival des Garennes à SOULIGNE SOUS BALLON (72)
22 Juillet au festival ECO BCN au Grand-Lucé 72(venez soutenir ce beau festival agri-culturel