Sujet Festival Scopitone
- 119 réponses
- 15 participants
- 3 030 vues
- 14 followers
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2005 à 13:39:13Festival Scopitone
Salut....
Miam l'affiche de Scopitone du 1er juiller a l'air tres allechante
-Amon Tobin
-The hackers
-Le peuple de l'herbe
- etc
Je sans que je vais me bouger y faire un tour
Miam l'affiche de Scopitone du 1er juiller a l'air tres allechante
-Amon Tobin
-The hackers
-Le peuple de l'herbe
- etc
Je sans que je vais me bouger y faire un tour
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 01/07/2005 à 10:36:24
Yo ca marche on se prendre quelques petites bieres
biot3k
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 01/07/2005 à 12:23:24
Citation : c'est ou qu'on te trouve
la ou il y a les vj's, en face de la grande scene dans le hall
quasiment en dessous de l'écran en cercle au plafond
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 03/07/2005 à 16:38:45
Alors ce bilan ?
Pour ma part j'ai adoré Amon Tobin et Le peuple de l'herbe, la meilleure soirée été surement celle du samedi mais le vendredi, il ne fallait surtout pas manqué Vitalic, un des meilleur truc à mon gout.
Je fut un peu déçu par miss kittin, mais c'est peut-être parce qu'elle été juste dérrière Vitalic. Pareil, un peu déçu par t.raumschmiere et ses 2 potes, un peu trop rock pour moi, c'était quand même bien mais un peu lourdo quoi !
Pour ma part j'ai adoré Amon Tobin et Le peuple de l'herbe, la meilleure soirée été surement celle du samedi mais le vendredi, il ne fallait surtout pas manqué Vitalic, un des meilleur truc à mon gout.
Je fut un peu déçu par miss kittin, mais c'est peut-être parce qu'elle été juste dérrière Vitalic. Pareil, un peu déçu par t.raumschmiere et ses 2 potes, un peu trop rock pour moi, c'était quand même bien mais un peu lourdo quoi !
snivel
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 03/07/2005 à 21:14:11
Amon Tobin ?
serieux, je suis venu voir Amon Tobin, pas un DJ.... ou du moins un DJ qui mix ses morceaux en final scratch...!!
Le meilleur moment d Amon Tobin, c'est lorsqu il a mis CHRIS CLARK.... pinaise, ce morceau est tellement bon !!!
Sinon les meilleur pr moi : Modeselektor d'une telle puissance !! ( sauf la fin, un peu trop club pr moi :/ ) et le Peuple de l'Herbe qui été aussi tres bien...
Les VJs, désolé pour leurs travails, mais encore une fois, rien d'exceptionnel, et pas grand chose de calé sur la musique à mon goût... ( je sais, c'est pas evident... )
Sinon, crise de rire énorme sur Prototype Cinéma... j'ai pas tous compris là, si c'était serieux ou pr se foutre du cinéma ?!???????
Idem pour les séquences du Haiku Festival.... moué... quelques bonnes idées mais jamais exploité jusqu'au bout !! ça me motive pr faire des trucs en tous cas... !!!
Les clips de Pleix étaient cool ( dispo sur le net, celui du bébé est tres bon )
La déco bien.
J'ai raté FranZ II Louise et la MUSE ( avec le meta instrument, mais déjà vu a Rennes dc ça va... )
je suis déçu de ne pas être arrivé assez tôt...
ça a donné quoi d'ailleurs pr ceux qui ont vu ?
Sinon Scopitone, ya du potentiel, mais bon...
serieux, je suis venu voir Amon Tobin, pas un DJ.... ou du moins un DJ qui mix ses morceaux en final scratch...!!
Le meilleur moment d Amon Tobin, c'est lorsqu il a mis CHRIS CLARK.... pinaise, ce morceau est tellement bon !!!
Sinon les meilleur pr moi : Modeselektor d'une telle puissance !! ( sauf la fin, un peu trop club pr moi :/ ) et le Peuple de l'Herbe qui été aussi tres bien...
Les VJs, désolé pour leurs travails, mais encore une fois, rien d'exceptionnel, et pas grand chose de calé sur la musique à mon goût... ( je sais, c'est pas evident... )
Sinon, crise de rire énorme sur Prototype Cinéma... j'ai pas tous compris là, si c'était serieux ou pr se foutre du cinéma ?!???????
Idem pour les séquences du Haiku Festival.... moué... quelques bonnes idées mais jamais exploité jusqu'au bout !! ça me motive pr faire des trucs en tous cas... !!!
Les clips de Pleix étaient cool ( dispo sur le net, celui du bébé est tres bon )
La déco bien.
J'ai raté FranZ II Louise et la MUSE ( avec le meta instrument, mais déjà vu a Rennes dc ça va... )
je suis déçu de ne pas être arrivé assez tôt...
ça a donné quoi d'ailleurs pr ceux qui ont vu ?
Sinon Scopitone, ya du potentiel, mais bon...
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 04/07/2005 à 09:07:03
Citation : c'est lorsqu il a mis CHRIS CLARK....
+400000 c'etait le moment ou j'ai le plus trippé du Warp a la sauce Ninja J'adore Chris Clark
The hacker sympa, bien que l'apprentissage des mathematiques a du s'arreter au nombre 303 chez lui
Arg, j'ai pas reussis a te chopper Biot3k, je suis arrivé un peu tard , mais j'etais a coté des VJ, pendant the hacker...trop trippant tous les ordis connectés ca fait super futuriste Sinon j'ai croisé Buster en speed, mais j'etais bien arraché
voicetrack
1872
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 04/07/2005 à 09:30:34
Perso, je trouve que Miss Kitinn avait 10 x plus de présence deriere ses disques (et prenai aussi beaucoup plus de risques je trouve) que Vitalic qui a quasimen rejoué son album (c'est vrais qu'il s'est fait piqué son portable avec tout son vrais live dedan 3 jours avan les nuits sonores de Lyon donc il s'en tire pas mal). Apres, il faut reconnaitre que niveau son, Vitalic prépar super bien ses sets (j'ai rien contre Vitalic, j'adore ce qu'il fait mais bon à comparer la performance scenique...).
Miss Kitinn avai de gros problemes techniques donc elle a fait ce qu'elle a pu (il faut reconnaitre que dans les Pays de Loire, il vaud mieux arriver avec ses propres platines et solution anti larsen* car les Dj ne sont pas les biens venus au pres des techniciens du coin...
Sur l'autre scene (chapiteau) il y avait aussi Moodyman et ses invités, la ça groovai à mort mais le son etait tellemen nazz... J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé ?
Miss Kitinn avai de gros problemes techniques donc elle a fait ce qu'elle a pu (il faut reconnaitre que dans les Pays de Loire, il vaud mieux arriver avec ses propres platines et solution anti larsen* car les Dj ne sont pas les biens venus au pres des techniciens du coin...
Hors sujet : * le fameux larsen que tout le monde veux appeller du Rumble alors que le rumble c'est la transmission des bruits mecaniques de la platine à la cellule (effectivemen, parfoi facteur declanchan du larsen)
Sur l'autre scene (chapiteau) il y avait aussi Moodyman et ses invités, la ça groovai à mort mais le son etait tellemen nazz... J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé ?
dexarp
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 19/07/2005 à 12:04:43
Bonjour,
Perso, j'avais loupé l'année dernière le festival.
Cette année, jy suis allée uniquement le vendredi soir. et je vous le dit de suite, jy connais pas grand chose en électro.
mais j'ai été super déçue par Miss Kitin. C'est clair qu'elle a eu des soucis de matos mais franchement g suis meme parti avant qu'elle finisse.
par contre, j'ai adoré Vitalic. y avait aussi Mylo, ca allait. par contre c t complètement nul Xstatic et Idem. une horreur !!
enfin, j'ai découvert sébastien schuller et j'ai assez apprécie. C'était très planant.
eric trufaz, rien à dire.
Perso, j'avais loupé l'année dernière le festival.
Cette année, jy suis allée uniquement le vendredi soir. et je vous le dit de suite, jy connais pas grand chose en électro.
mais j'ai été super déçue par Miss Kitin. C'est clair qu'elle a eu des soucis de matos mais franchement g suis meme parti avant qu'elle finisse.
par contre, j'ai adoré Vitalic. y avait aussi Mylo, ca allait. par contre c t complètement nul Xstatic et Idem. une horreur !!
enfin, j'ai découvert sébastien schuller et j'ai assez apprécie. C'était très planant.
eric trufaz, rien à dire.
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 22/07/2005 à 16:55:08
Alors je faisait partie du staff de scopitone et sur Miss kittin en faite on a eu un probleme a cause des subs, qui était sous la scene et qui faisait vibré le tout.
Le systeme de la scene a 360degrés pose pas mal de probleme.
Sinon ne pas dire que les Dj ne sont pas bienvenue en loire atlantique....ils sont toujours les bienvenues
Le systeme de la scene a 360degrés pose pas mal de probleme.
Sinon ne pas dire que les Dj ne sont pas bienvenue en loire atlantique....ils sont toujours les bienvenues
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 22/07/2005 à 16:59:07
En tout cas, le festival etait tres sympa
psy.tgc
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 23/07/2005 à 15:37:05
Petite question technique!
je sais pas ou la posé ailleurs
je voudrai connaitre les type d enceinte qui etait utilisé a scopitone pour la sonorisation!
je sais qu autransmusical de rennes en 2004 les enceinte etait quasi identique et j arrive pas a savoir ce que c est comme marque ou type!
alors svp aidez moi !
sinon pour moi la plus grosse soirée etait vendredi avec vitalic enorme ( ca fait 3 fois que le voit et ca pete toujours autant)
et sinon un bon samedi avec amon tobin et le peuple de l herbe!!
la je suis revenu du dour festival !!
allez y!
merci pour vos reponse
je sais pas ou la posé ailleurs
je voudrai connaitre les type d enceinte qui etait utilisé a scopitone pour la sonorisation!
je sais qu autransmusical de rennes en 2004 les enceinte etait quasi identique et j arrive pas a savoir ce que c est comme marque ou type!
alors svp aidez moi !
sinon pour moi la plus grosse soirée etait vendredi avec vitalic enorme ( ca fait 3 fois que le voit et ca pete toujours autant)
et sinon un bon samedi avec amon tobin et le peuple de l herbe!!
la je suis revenu du dour festival !!
allez y!
merci pour vos reponse
- < Liste des sujets
- Charte