Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Festival Scopitone

  • 119 réponses
  • 15 participants
  • 3 011 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Festival Scopitone
Salut....

Miam l'affiche de Scopitone du 1er juiller a l'air tres allechante

-Amon Tobin
-The hackers
-Le peuple de l'herbe
- etc

Je sans que je vais me bouger y faire un tour :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouaih, a partir de quand la prog de l'année prochaine va sortir, en tout cas pour moi c'est sur je vais y aller :bravo:
42
Ah ben on sy retrouvera, je serai en plein exam, mais bon je bosse dessu donc.

la rpog va sortir assez tardivement mais elle sera toujours aussi bonne...=)
43
T'as des noms a lacher la :bravo:
44
45
Precisions sur le prochain scopitone :D:



Citation : Depth Affect en création à Scopitone

La deuxième sortie discographique du netlabel Autres Directions In Music s’intitule Arche-Lymb. C’est l’œuvre de deux alchimistes du bidouillage électro, de la beat pop et du post hip hop. Devenu quatuor sur scène, avec l’arrivée d’un Dj et d’un Vj, ils travailleront en juin sur une création prévue pour Scopitone, autour d’un nouveau dispositif scénique et visuel. Pour en savoir plus sur le groupe



Les dates de la prochaine édition

a surveiller vers mi avril la construction du site pour l'édition 2006


http://www.scopitone.org/article.php3?id_article=271
46

Hors sujet : au fait l'onomatopeur tu serais pas sur prun' par hazard?

47
Ancienement
je réalisais une emission il ya deux ans et j'ai fais l'année derniere l'émission always beating tout le samedi (big beat/break)

pourquoi?
48
Je voyais dans ton profil que tu etais animateur et realisateur en radio j'etais juste curieux de savoir ds laquelle :lol: ,je connaissait un mec qui animait son emission le mardi soir je crois, il jouait du hiphop il est toujour plus ou moins mal reveillé :mdr:
49
50
Enfin quelques noms !

L’équipe de Scopitone est en train de boucler la programmation ; vous aurez l’exhaustivité du programme vers la mi-mai.

En attendant, voici quelques spectacles confirmés :

- COLDCUT

Créateur de Ninja Tune, le duo anglais pionnier du collage sonore (electro-funk-hip hop) est aussi avant-gardiste dans le mix audiovisuel.

le site

- EMILIE SIMON

Après la BO de La Marche de l’Empereur, la jeune Française est de retour avec Végétal, deuxième album à l’univers imaginaire qui baigne dans une délicate ambiance electro-pop.

le site

- AGORIA

Producteur reconnu internationalement, le Lyonnais est l’un des DJ’s les plus en vue en France. Un mix electro éclectique et ultra efficace que le monde s’arrache...

le site

- IMPROVISATORS DUB (ciné-concert)

Sur le film de Poudovkine, Tempête sur l’Asie (1928), un magnifique ciné concert par l’un des groupes phares du dub français.

le site

Les créations :

- GONG GONG le site

- DEPTH AFFECT le site

Spectacles multimédias : (en savoir plus)

- Cie ADRIEN M le site

- ZONE BLANCHE le site

... bientôt la suite !