Faut que je trouve une voiture... et le programme jour par jour. c'ets quand meme assez cher en regard par exemple de l'audiotrauma (que j'ai manqué)....
Citation : Faut que je trouve une voiture... et le programme jour par jour. c'ets quand meme assez cher en regard par exemple de l'audiotrauma (que j'ai manqué)....
sur leur forum il y a une section co-voiturage...
sinon concernant le prix, faut voir avec les organisateurs...c'est peu etre un peu cher mais il faut remettre les choses dans le contexte: ca se deroule dans un enorme domaine (avec chateau et tout le tintoin) de 20 ha, une scène de 120m², et plein d' animations, etc...
c'est pas un festival pourris dans une salle de concert miteuse...
Citation : c'est pas un festival pourris dans une salle de concert miteuse...
en meme t'emps l'audiotrauma, c'ets pas vraiment miteux non plus, y'avait affiche et decor....
mais bon, c'ets sur, le gothicae est un petit festi, 1ere edition, faut bien qu'il vivent...
Salut, est ce qu il y a un camping sur place?
en fait fin décembre je déménage a rennes et si quelqun est motivé pour du covoiturage qu il me fasse signe!
mon mail: matcorp_@hotmail.fr
Apparemment, c'etait foireux, y'a eu des groupes que l'organisation a viré de l'affiche (punish), d'autres qui sont parti du coup, bref... voir leur site pour plus d'infos...
tiens 101 t'es toujours d'accord avec ce que j'avais dit concernant la 1ere edition???