Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Pas de bassistes sur Nantes ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de bassistes sur Nantes ?
Bonjour à tous,

je joue dans un groupe acoustique (chanteur, chanteuse, 2 guitaristes acoustiques) et je recherche désespérément un bassiste depuis presque 6 mois :(((

Je vais finir par croire que ça n'existe pas!
J'ai mis des annonces sur internet (sur 5 ou 6 sites), dans les magasins de musique de Nantes (Violin, Michenaud, Nantes Musique, Alliance Musique)
J'ai fait aussi paraitre des annonces dans Ouest France et ParuVendu (je fais paraitre pour 3 semaines et là c'est la 4è fois, ça va faire 12 semaines de parution :furieux: )

Bon, j'avais déjà mis 3 mois à trouver mon 2è gratteux!

Alors, les bassistes sur Nantes, montrez-vous :bravo:

On joue principalement des reprises mais aussi quelques compos.
Le style des reprises est très ecclectique, c'est peut être ça qui fait peur!
J'ai des goûts plutôt rock/folk (Dylan , Springsteen, Dire Straits mais aussi Miossec, Mano Solo).
Le chanteur a des influences plus pop (Travis, Tracy Chapman, Cabrel, De Palmas...)
Enfin la chanteuse pourrait chanter des trucs comme Barbara, Piaf mais aussi des trucs plus hispanisants ou portugais (on travaille en ce moment un morceau de Madredeus, un groupe portugais pour ceux qui connaissent)

Donc, si tu es bassiste intéressé par un répertoire varié tu peux répondre à mon annonce :
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=10002&id=916343
2
Toujours personne ? :8O: