Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Vidéo Voleurs de Lunes 20mn

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vidéo Voleurs de Lunes 20mn
Bonjour à tous, vous pourrez désormais voir les membres de Voleurs de Lunes en Vidéo à télécharger sur émule,
Cet extrait de concert date du dimanche 7 Mai 2006 c' est donc tout récent,
enregistré à Chavagnes en Paillers(85) au bar Le Gavroche, l' accueil était chaleureux, et les patrons très sympa, voci le lien
ed2k://%7Cfile%7CVIDEO%20Voleurs%20De%20Lunes%2021%20mn%20Concert%20Chavagnes%207%20Mai%202006.avi%7C367003648%7C9F0F44BA5B5890DE99971290A065DADA%7Ch=A57O3RZPHDODBV2N6SHDY5VGVWSEBQPR%7C/
Je vous rappelle que vous pouvez aussi trouver sur émule comme sur AF L' album studio et en concert, ainsi que le dossier de presse
2
Ben n' alors, toujours pas d' avis? :mdr:
Voici un lien pour télécharger directement si vous n' avez pas émule

http://files.filefront.com/FILE_VOTE/%3B5074875%3B5%3B/fileinfo.html
3
-->Page not found (404)

Ca marche pas... Réessaye avec un autre lien si c'est possible

Salut !
4
Merci de me l' avoir signalé, je ne comprends pas ce qui se passe, je vais te donner un lien de site par lequel tu pourras passer en cliquant sur les liens, c' est le site émule zenzone

http://www.emule-zenzone.com/modules/pbboard/viewtopic.php?t=15899

c' est bizarre en passant par emule zenzone ça marche très bien, je crois qu' il y a un problème de lien entre audiofanzine et le site qui héberge la vidéo.
5
Tiens salut Christophe :bravo:
6
Ha non, moi c' est Mitch guitariste des Voleurs de Lunes, Christophe c' est le chanteur :mdr:
7
Ah merde, non mais c'est un ancien collegue de taff (il y a bien 9/10 ans de cela) :bravo:
8
Tu penses que c' est le meme Christophe?
9
Oui oui aux Sables et tout. Je suis vendéen.
10
Ah bon ben ça colle, p' tit mec est à Talmont maintenant, il fabrique toujours des guitares et travaille de temps en temps sur les bateaux
je te donne son contact mail

contact@voleursdelunes.org