Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire
Sujet de la discussion Festival Des Pointures - Moisdon-la-rivière - 44520 - les 22 & 23 septembre 2006
Le Festival des Pointures aura lieu les vendredi 22 et samedi 23 septembre 2006 à Moisdon-la-rivière (44520 - 12 kms au sud de châteaubriant).

Le vendredi, à partir de 19H :

Simply Jazz (Jazz)

Le Failli Gueurzillon (théâtre)

Heyoka (théâtre de rue)

Histoire de Brel - Pierre Pellerin (chanson)

Ostalambi (chanson jazz- psyche)

Jean - Jean (human beat box)

Le samedi à partir de 14H :

14h - 18h : Animations gratuites

Scène ouverte avec Lolo (contes)

----

20 h : Bistro Bistro (world music)

Jdiça Jdirien (chanson française)

La Chien (poetik punk)

H-S (rock 70')

Massacrors (rock show)

DJ Jay Kill (mix)

Plus d'infos ici !

2
Ayé. Moins de 7 jours avant le début du festival. Il est temps de vérifier les niveaux d'huile et d'eau de votre dromadaire motorisé, histoire de pas rater ce truc pour une panne à la c... Je rappelle que c'est à droite en entrant, le parking. Ou à gauche. Enfin vous verrez bien sur place. :mdr:
3
Fouillouille. C'est à partir de demain que ça se fera. 2 jours. Sous vos applaudissements. :mdr: Je rappelle que le site du festival est limité à 250.000 personnes.
4
H-6 !
5
Pour hier, c'est fait. Pour aujourd'hui, c'est dans pas longtemps. Le site est superbe. :bravo:
6
Arf. 150 personnes environ le vendredi et 500 environ le samedi :aime: . Le festival était superbe, qui plus est c'était la première édition. Une organisation exceptionnelle vu les moyens mis en oeuvre (pas de brouzoufs des tonnes, mais des bras et du coeur). J'espère vraiment que ces associations vont nous pondre une seconde édition l'année prochaine, ou dans un mois ça le fait aussi. :aime: