Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Recherche salles concert sur Nantes

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 2 followers
1 Recherche salles concert sur Nantes
Salut! Il y a t il un ou une (ou même plusieurs) Nantais qui pourraient m'aiguiller sur quelques salles de concert cool sur Nantes? J'ai bien essayé de rechercher sur des annuaires, mais la liste est ultra-longue!
Je suppose donc que si je m'adresse directement à des jeunes Nantais, il est évident que la plupart des concerts sur Nantes ont lieu que dans un nombre plus restreint de salles, non?!

Je cherche à démarcher pour faire jouer des groupes à tendance plutot Folk-Rock, donc à partir de la si qqun pouvait m'indiquer les bonnes salles, ca serait vraiment cool! :bravo:

https://myspace.com/additup2007
2
Salut

Perso je m'y connait pas trop dans ton style :???: mais je connais quelques salles pas mal. Près du marché Talensac il y a la salle Paul Fort grand scène 512 places (moi je l'ai utliser une fois avec un groupe 20 personnes environ 14 musiciens et 6 danseuses c'était très bien). Ensuite si ta musique bouge plus il y a l'olympic. J'ais jamais jouer dedans mais je suis aller voir un concert de RAP c'était super. Sinon dans les scènes connues mais ou je ne suis jamais aller il y a La carrière, le lieu unique (LU), le pannonica, et mantenant le zenith(mais la c'est le niveau au-dessus). Tu peux aussi éssayer les salles du CNR de Nantes mais la ça risque d'être plus dur surtout cette année car la tour du CNR est en rénovation.
Voila les quelque salles que je connais. J'espère que sa t'aidera.

@+

PS: excuse moi pour les fautes d'orthographe