Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Appel à candidatures pour le festival Doumer show 2008

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
1 Appel à candidatures pour le festival Doumer show 2008
OBJET : appel à candidatures pour le festival Doumer Show 2008 – Nort / Erdre (44)


L’ensemble du niveau 3ème du Collège Paul Doumer de Nort / Erdre (44) - soit 120 élèves environ - organise un Festival de Musiques Actuelles pour la quatrième année. Les élèves vont donc concevoir l’événement dans sa globalité (artistique, logistique, technique, budgétaire, publicitaire etc…) assistés par leurs professeurs, la mairie de Nort / Erdre et les professionnels de la salle où aura lieu le Festival.

C’est pourquoi nous invitons les groupes de Loire-Atlantique (44), Maine-et-Loire (49), Vendée (85) et Morbihan (56), Ille-et-Vilaine (35) et Mayenne (53) intéressés à nous envoyer :

. une maquette d’au moins 3 titres originaux
. un dossier de présentation du groupe
. la fiche technique du groupe
. la fiche de candidature dûment remplie avant le 22 novembre 2007.

Les élèves écouteront chaque maquette et feront le choix de la programmation de leur Festival par la suite. Deux groupes seront sélectionnés. Les résultats seront communiqués courant Mars 2007.

Le dossier de candidature et les conditions de prestation sont disponibles sur le site internet du festival :
http://fds44.free.fr

Merci de diffuser l’information dans votre réseau, si cela vous est possible !


Cordialement

Pour l’équipe d’organisation,
Samuel Brouillet et les élèves du groupe de pilotage du festival

Festival Doumer Show
Collège Paul Doumer
rue des Ecoles
44330 NORT / ERDRE
festival.doumershow@free.fr
http://fds44.free.fr
2
Salut,

Moi j'suis dans le 95, si j'inverse le 9 et le 5 ça fait 59 et si je retourne le 9 ça fait 56 = Morbihan, le compte est bon ! j'peux venir jouer.

OK je :fleche:

May the force be with you !

3
Et le festival se déroule quel jour ? quel mois ?
4
16 mai 2008 à Nort / ERdre
(c'est sur le site)

et les candidatures sont closent vendredi !!