Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2008 à 10:53:11Studio au alentour d'angers
Salut ! je voudrais savoir si vous conaissiez pas des adresses de Studio pas trop cher (voir pas cher du tout ) au alentour de Angers ...
Parce que je connais bien le studioscop (j'y ai fait un stage) mais bon c'est un studio disons de "pro" et pour les petits groupes c'est chaud !
Donc si vous avez des adresses se serait super sympa !
merci !
Anonyme
2Posté le 26/04/2008 à 18:09:30
Ya donc personnes sur angers qui a un groupe et qui a enregistré pour pas très cher ? Se serait suepr sympa de nous aidée Merci !!!
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/05/2008 à 13:51:20
Bonjour,tu cherche a enregistrer quoi?combien d'instru?combien de titre?
0
Anonyme
4Posté le 11/05/2008 à 18:18:09
Je cherche a enregistré un groupe composé de : une basse, une guitare, une batterie et 2 chant ... Pour environ 7 titres ...
0
mathindu49
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/06/2008 à 12:41:43
Hey !
Ben y avait le studio Musica .. mais il ferme ...
Sinon, je pense qu il faut regarder les annonces de particuliers qui ont des home studios ...
si y a des gens qui ont d autres plans, je suis aussi interessee !! proposez !
Merci
a+
Mathindu49
0
Darquandier
2027
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 19/07/2008 à 18:59:38
Bonjour,
je débarque à angers en aout pour une année minimum. J'ai un home studio, donc je peux pas faire de prise mais pour mixer pas de soucis. Les prises peuvent etre faite dans vos locaux de répet. Je serais carrément intéressé pour réaliser des démo pour des groupes donc hésiter pas à me contacter je pourrai vous faire écouter certaines de mes réalisations.
A+