Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Festival saxophone pres de nantes - enquete

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 442 vues
  • 1 follower
1 Festival saxophone pres de nantes - enquete
Bonjour à tous !

En premier lieu je me présente :
Je suis Katy, je suis chargée d'organiser la 2ème édition d'un festival de musique pour la commune des Sorinières, tout à côté de NANTES.
Le festival de LA PORTEE SUD a pour particularité de mettre en scène un instrument au travers d'une programmation originale et surprenante (3 soirs de concerts) mais pas seulement. Le festival ce sont aussi des animations et nous le souhaitons des actions en faveur de la promotion des pratiques amateurs de l'instrument.

L'instrument mis à l'honneur en 2009 est le Saxophone.

A cet effet et afin de mieux cerner les attentes du public, notamment celles de ceux pour qui le saxophone est une passion, je vous ais concocté un questionnaire, dont vos réponses seront j'en suis certaine d'une aide précieuse ! (questionnaire à copier/coller et à me renvoyer avec vos réponses par mail : laporteesud@live.fr

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire sur la programmation, l'hébergement, les transports etc. ...


QUESTIONNAIRE

1) L'idée d'un festival mettant en scène le saxophone vous semble t elle pertinente ?
a) oui b) non
Si non, pourquoi ?

2) Classez ces types de programmation selon votre degré d'appréciation et d'envie de concert (Ordre du plus apprécié au moins apprécié en partant du haut)
a) jazz
b) Electro
c) classique
d) rock
e) blues
f) chanson
g) fanfare
h) funk
i) autre : précisez

3) Des idées d'animations vers un public non initié ?

4) Bénévole sur ce festival en tant qu'animateur vous intéresse t-il ?
a)oui
b) non
Si oui laissez nous vos coordonnées (remplir question 5)

5) Souhaitez-vous être informé de la programmation du festival ?
Si oui laissez-moi vos coordonnées :
Nom:
Prénom :
Email :
2
:D:

Bonjour à tous et à Toutes

Nous tenions à vous remercier des nombreuses réponses reçues à cette enquête.

Continuez ! Parce que même si la programmation se profile bien, les animations, petits concerts, boeufs improvisés amateurs et pro sont toujours programmables au delà du bouclage de la prog !
Les réponses à cette enquête sont d'une incroyable richesse alors encore merci !!!!

A très bientôt, j'ai hâte de vous dévoiler la programmation et ses animations ....

En attendant,
Très belles vacances musicales aux sons des nombreux festivals de l'été !

Katy
Pour La Portée Sud :8)