Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet AVIS AUX HABITANTS!!!

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 128 vues
  • 7 followers
fredkron

fredkron

Premier post
1 Posté le 04/02/2011 à 15:03:42

Bonjour à toutes et à tous!

Je m’adresse à la communauté AUDIOFANZINE à tout hasard!

Est-ce que quelqu’un connaît un bar (pub ou club) situé vers ces villes :

Nantes, Laval, Angers, Le mans, Alençon, Tours, Blois, Chartres, Orléans

Et qui accepte les groupes de métal…en l’occurrence un groupe de heavy !

Merci à vous.

albou

albou

3109 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
2 Posté le 03/05/2011 à 13:34:29
Salut !

J'habite à St Berthevin (10 bornes de Laval) et je connais un peu les lieux "in" de Laval.
Pour ta question, tu peux jouer au Queen's Bar de Laval : c'est là que les premiers groupes jouent lorsqu'ils se lancent à Laval.
En espérant t'avoir aidé !
@+

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Doumer Show

Jan'var.

Jan'var.

8 posts au compteur
4 Posté le 27/04/2012 à 17:02:00
https://www.facebook.com/tesrockcoco à Angers ? Je sais qu'ils prennent les groupes de métal (entre autres,c'est éclectique), pour le heavy metal précisément, je ne sais pas, mais à tenter .

Sinon à Nantes il y a le Floride : http://lefloride.free.fr/evenements.html

755 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
5 Posté le 02/05/2012 à 18:01:12
A Alençon regarde du côté du Bar'Jo et le labo sonore(cherisay).

Et hésite pas à laisser un petit MP si tu passe dans le coin !

6 Posté le 17/06/2020 à 10:05:39
A coter de Angers (Daon) il y a un petit festival (6 000 personnes) qui fais passer que les groupes débutants ou de petites envergures.
Sinon à Oudon tu peut demander au "café du Havre"

Musicalement

Souba

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 10:06:02 ]

Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
7 Posté le 17/06/2020 à 12:04:58
:facepalm: 8 ans après, quel est l'intérêt de cette intervention ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 08:41:40 ]

755 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
8 Posté le 17/06/2020 à 19:41:58
De me rappeler que j'étais déjà sur AF il y a 8 ans.... :aime:

9 Posté le 18/06/2020 à 10:02:47
Je n'avais pas vu la date de ce forum :oops:

Mais pour ceux qui retombe sur ce forum ils ont plus de nom d'endroit ou aller jouer ducoup :mdr:

Musicalement

Souba