Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet [Luthier] DasViken Guitars s'installe à Nantes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 886 vues
  • 4 followers
1 [Luthier] DasViken Guitars s'installe à Nantes
Bonjour à tous,

DasViken Guitars,
Luthier de père en fils depuis 2013,
Vous propose ses services sur Nantes-Beaujoire pour l'entretien de vos guitares, basses, banjo, ukulélé, mandoline, dulcimer, triangle etc. (attention, supplément forfaitaire pour le triangle).
L'écoute, le conseil et l'accueil sont gratuits et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous avez le droit de repartir les mains vides ;-)

- Réglages standards,
- Réparations structurelles, cosmétiques ou électroniques,
- Remplacement de pièces d'origine,
- Ajustements fins de la tonalité ou modification profonde du caractère de l'instrument pour l'adapter à un style de jeu précis,
- Création sur mesure.

Lors d'un achat d'occasion, grâce au service remise à neuf, vous pouvez faire livrer la guitare à l'atelier pour une révision et une remise en état complète qui vous garantira une jouabilité totale.

Après un achat neuf, de nombreux ajustements peuvent faire passer une guitare d'usine correcte (et même si elle n'est pas correcte) à une bête de scène, sans grands investissements (bon après il faut assumer et jouer en concert, mais ça, c'est votre problème).
Et lors du premier changement de cordes, un réglage de routine s'impose afin de garantir la pérennité des performances de l'instrument et de vos doigts.

Votre guitare est tombée? Contrairement à ce que certains pensent, une fracture ne se soigne pas qu'avec du plâtre; ne laissez pas empirer une mauvaise fissure : détendez les cordes et passez me voir.

A la recherche d'un instrument vintage introuvable en magasin? Je peux vous conseiller, vous orienter, ou vous le trouver s'il existe.

Et s'il n'existe pas, on n'aura qu'à l'inventer !

Services complémentaires : je travaille avec des artisans de la région pour toute la gamme de produits dédiés aux musiciens, de la sangle en cuir à l'ampli à lampes en passant par les pédales d'effets ou la fabrication de micros, nous pouvons tout adapter sur mesure à vos besoins.

Alors, et pour vous ce sera quoi?

DasViken Guitars
Gildas Vaugrenard / Ingénieur Luthier
Nantes, Beaujoire.


2
Salut,

Tu es où exactement à la Beaujoire ? Car on est voisin et j'ai des guitares... ça tombe pas mal ! :bravo:

Fab
TeuF
3

Salut,

 

Juste à côté du Parc des Expos.

Tu peux m'envoyer un mail : dasviken@gmail.com

On se cale une date et on cause de ton matos !

A plus

4
Attention,
Depuis maintenant un an, DasViken Guitars a déménagé en Bretagne...
Ne me cherchez plus sur Nantes !
A bientôt