Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2022 à 14:18:10Recherche tête de lecture walkman
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est plus pertinent de poster ici ou dans la rubrique https://fr.audiofanzine.com/construction-de-micros-amplis-pr/forums/
Dans le doute, j'ai privilégié la section régionale. Je suis sur Nantes, dans le centre ville pour ma part, et sais me déplacer.
J'aimerais souder un câble mini-jack (que j'ai déjà) à la tête de lecture à extraire d'un vieux walkman ou autre qui trainerait dans un placard, afin d'en faire une sorte de lecteur/scratcheur expérimental et nomade comme cet exemple :
J'ai déjà acheté successivement une puis une autre tête de lecture pourtant semblant similaire, sur Internet, mais après branchement, à chaque fois je n'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit.
Si quelqu'un a ça qui prend la poussière, je serais mééééééga intéressé ! De mémoire j'avais sélectionné un câble + prise mono, et j'avais beau brancher dans mes tests, du côté opposé donc : les 2 fils dénudés, aux 2 pattes. Dans un sens, puis dans l'autre, sans aucun résultat. Soit je ratais un truc évident, soit les têtes que j'avais achetées étaient défectueuses.