Sujet de la discussionPosté le 11/10/2022 à 14:18:10Recherche tête de lecture walkman
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est plus pertinent de poster ici ou dans la rubrique https://fr.audiofanzine.com/construction-de-micros-amplis-pr/forums/
Dans le doute, j'ai privilégié la section régionale. Je suis sur Nantes, dans le centre ville pour ma part, et sais me déplacer.
J'aimerais souder un câble mini-jack (que j'ai déjà) à la tête de lecture à extraire d'un vieux walkman ou autre qui trainerait dans un placard, afin d'en faire une sorte de lecteur/scratcheur expérimental et nomade comme cet exemple :
J'ai déjà acheté successivement une puis une autre tête de lecture pourtant semblant similaire, sur Internet, mais après branchement, à chaque fois je n'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit.
Si quelqu'un a ça qui prend la poussière, je serais mééééééga intéressé ! De mémoire j'avais sélectionné un câble + prise mono, et j'avais beau brancher dans mes tests, du côté opposé donc : les 2 fils dénudés, aux 2 pattes. Dans un sens, puis dans l'autre, sans aucun résultat. Soit je ratais un truc évident, soit les têtes que j'avais achetées étaient défectueuses.