Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire expertiser mon PC?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 555 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment faire expertiser mon PC?
Bonjours a tous,

Je me sépare de mon PC, et je voudrais savoir combien il coute actuellement. N'y connaissant pas grand chose, j'ai regardé dans les produits pour voir le prix argus mais ce n'est pas suffisant. Alors, est ce que quelqu'un connaitrait des endroits ou je puisse le faire expertiser, ou des adresses internet, ou vous meme si vous vous y connaissez.
Ma configue:

Processeur 2.6 Go/ 2x512 ram
Windows XP Pro
Carte mère ASUS P4P800 Deluxe
Carte son HOONTECH DSP24 ADAT
2 DD 80+40 Go
1 graveur CD et 1 lecteur CD Rom, DVD, CD
1 lecteur disquette
Ecran Bélinéa 17" + clavier, souris
Tous ca acheté en septembre 2003.

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ....et une bonne carte son...mmmmmh voyons voir... pourquoi pas une Hoontech DSP24 ADAT! Ce qui hausse quand meme bien le prix non!


ouais si tu mets la carte son dedans pour 450€, ça devient un bon deal. sinon ça en vaut pas la peine.
12
Un autre ordi, j'ai...
Pourquoi pas, j'ais jamais franchi le pas sur Ebay, y'a un début a tout!
13

Citation : ouais si tu mets la carte son dedans pour 450€, ça devient un bon deal. sinon ça en vaut pas la peine.


Allé, le tout pour 500 euros, c'est vendable? Faite moi plaisir les mecs!
Ah, et j'oubliais, la facade gauche de la tour est transparente, facile a démonter, et il y a trois ventillos qui s'allume de toute les couleurs, WAAAAAAA! c'est jouliiii! Et très pratique quand on veus pas allumer toutes les lumières de la pièce.
14
Tu nous as pas dit, écran tft ou pas

Yannthekeys ------

15
Si c'est comma ta 01v que t'essaye de vendre 1000€ alors qu'on en voit à 650, en essayant de faire gober qu'elle n'a jamais servie alors qu'elle a au bas minimum 4 ans ...

Yannthekeys ------

16

Citation : Tu nous as pas dit, écran tft ou pas


Euuuuuuh :?!: Alors ca??? Je vais allé voir sur la boite.
17
T'as besoin de voir sur la boite si c'est un écran PLAT ou pas ?????? :8O:

Yannthekeys ------

18
Pour la 01V, c'est carrément vrai, elle est neuve dans sa boite et j'ai la facture. En fait, je l'ai acheté juste au moment ou j'ai arrété de faire de la zik durant 2 ans a cause du boulot et tous ca. Et maintenant, comme je joue tous seul sur mon ordi, je n'ai absolument pas besoin de cette table, c'est con mais c'est comme ca. J'ai mis ce prix la, mais je suis d'accord qu'elle partiras surement pas, c'est pas grave, je la baisserait!
19
Loooooooool :ptdr:! C'est ca tft!! Tu sais moi les termes comme ca je connais pas trop... Ouais c'est un écran plat...
C'est cool, j'apprend des trucs.
20

Citation : L'argus AF sur l'occasion, c'est quand meme bien large, en france les gens ont une tendance assez naturelle a vendre leur matos a 80% du prix ou ils l'ont payé. mais a l'international, helas, les prix sont tres bas. ou alors faut te trouver un gloglo qui connait pas ebay...


D'autant que la cote est faite avec les propositions d'achat ce qui fait que cela ne veut rien dire pour certains produits :??: