Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2005 à 02:09:38Comment faire expertiser mon PC?
Bonjours a tous,
Je me sépare de mon PC, et je voudrais savoir combien il coute actuellement. N'y connaissant pas grand chose, j'ai regardé dans les produits pour voir le prix argus mais ce n'est pas suffisant. Alors, est ce que quelqu'un connaitrait des endroits ou je puisse le faire expertiser, ou des adresses internet, ou vous meme si vous vous y connaissez.
Ma configue:
Processeur 2.6 Go/ 2x512 ram
Windows XP Pro
Carte mère ASUS P4P800 Deluxe
Carte son HOONTECH DSP24 ADAT
2 DD 80+40 Go
1 graveur CD et 1 lecteur CD Rom, DVD, CD
1 lecteur disquette
Ecran Bélinéa 17" + clavier, souris
Tous ca acheté en septembre 2003.
Les cathodiques peuvent être des écrans à dalle plate, mais en général il suffit de faire le tour de l'écran pour se rendre compte qu'il n'est pas plat partout... dans les écrans plats, il y a les LCD, les Plasma, les LED et les OLED, sans parler des e-papers... il y a quelques années, j'ai vu un écran cathodique de 20 cm de profondeur pour 70 de diagonale à un salon professionnel, mais je n'ai jammais vu cette technologie sur le marché.