Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Mac Mini version PC

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 316 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Mac Mini version PC
"Aopen MP915-B intégré par Morex"





Test chez PC-Inpact
Test chez Clubic

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Ça inspire personne pour monter une config MAO silencieuse?

Bon, tanpiche.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Aucun interet.... :demon:

Dans 3 jours steve job annonce que Apple dominera le monde grace à intel...

Ce mini pc n'a aucun avenir du fait qu'un pc est mieux placé au niveau des possibilités d'évolutions....ce qui n'est pas son cas...

Des lors, aucune raison de ne pas acheter un mac mini :mrg: :mrg: :mrg:
4
Moui, m'enfin les «possibilités d'évolution d'un PC» ça reste un concept assez relatif.

Au-delà de 2/3 ans, avec la valse des standards, le renouvellement rapide des produits et l'obsolescence planifiée de la micro-informatique en général, y'a plus grand chose à faire à part augmenter les capacités RAM et dique, et mettre le CPU le plus puissant que supporte la carte-mère.

Et une évolutivité plus que limitée n'empêche pas les ventes de portables d'exploser malgré tout.

Donc, pour une machine dédiée, l'argument ne tient pas. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5

Citation : Au-delà de 2/3 ans, avec la valse des standards, le renouvellement rapide des produits et l'obsolescence planifiée de la micro-informatique en général, y'a plus grand chose à faire à part augmenter les capacités RAM et dique, et mettre le CPU le plus puissant que supporte la carte-mère.



Je suis tout à fait d'accord, j'ai repris un argument de pciste de base , qui ne fera aucun effort pour voir la concurence...

Sinon c'est surment une tres bonne machine ;), et puis si elle est silencieuse c'est top.

C'est juste que les reproches qu'on a toujours fait à apple ( et justifié, je ne dit pas le contraire...) ne seront plus des l'arrivé d'intel(puissance et compatibilité).

Le mac mini étant et restera moin chère avec intel ( c'est sur, généralement les prix des produit apple baisse avec les améliorations), je dit que sa vaut pas trop le coup de se faire chier avec virus et bug en tout genre...

voili^^

(et merde, je viens de commencer un débat à la con... :lol: ...)
6

Citation : (et merde, je viens de commencer un débat à la con... :lol: ...)

Aucun danger que cela dégénère: quant il s'agit de créer des fils qui se perdent rapidemment dans les méandres des mailing-forums, j'ai une main très sûre.

:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)