Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien ça vaut encore ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 255 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien ça vaut encore ?
Salut tout le monde,

N'ayant aucune idée sur ce que ça pourrait encore valoir à l'heure actuelle :noidea: , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à mettre un prix sur un ordinateur que je voudrais revendre...

Il s'agit d'un PC assemblé avec les composants suivants :

Carte-mère Asus A7V133
Processeur AMD Athlon-PECM, 1200 MHz (6 x 200)
Carte vidéo Matrox Graphics Millennium G450 AGP (32 Mo)
Carte réseau Carte Realtek RTL8139(A) PCI Fast Ethernet
Mémoire RAM : 2 x 256 Mo PC133 SDRAM
Disque dur 40 Go Seagate Barracuda ATA III 40824
Lecteur DVD Pioneer DVD-ROM DVD-116
Lecteur de disquettes
Boîtier grand tour sur roulettes
Alimentation

Merci d'avance !!!
Arnaud
2
100 euros maxi
3
J'imaginais peu, mais là :(((

quand je pense à ce que ça coûtait neuf... environ 10 fois plus !!! :shootme:
Arnaud
4
Gardes le pour internet ca te libère ton ordi musique :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Je comptais plutôt brancher mon ordi musique sur mon routeur, ça ne coûte qu'un câble... tant pis pour l'autre, j'essayerai d'en avoir au moins 100 roros :nawak:
Arnaud
6

Citation : Carte-mère Asus A7V133

Ah, là, si c'est une A7V, il y a des chances qu'un collectionneur te la reprenne, un grand nombre de ces cartes mères était défectueux et a cramé (dont la mienne)...

Une carte mère imbuvable pour la MAO en tout cas (craquements à gogo, support usb stable comme un éclairage de sapin de noël...)

sinon, 150€ en étant optimiste, mais assure toi que la personne à qui tu le vend n'a pas de matos mao comme un yamaha motif, un périphérique usb edirol,... ou un palm... (certaines webcam merdent aussi)...
7
Ah bon :o:

Moi, j'ai gardé la mienne pendant environ 4-5 ans et je ne l'ai pas cramée... mais peut-être est-ce du fait que cet ordi ne me servait pas pour de la MAO :noidea:
Arnaud
8

Citation : j'ai gardé la mienne pendant environ 4-5 ans et je ne l'ai pas cramée...

Bon, c'est pas non-plus la majorité des exemplaires qui cramaient... mais ça avait été remarqué par quelques sites...