Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson insonorisé pour pc.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 4 051 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Caisson insonorisé pour pc.
Bonjour à tous..
Mon studio étant en rénovation, j'en ai profité pour changé de pc et faire ue belle machine qui tourne bien vite :D:
Enfin..
Je cherche à fabriquer un caisson insonorisé pour le mettre dedans, pour le bruit d'une part et pour la fumée de l'autre..(oui je sais il serait plus simple de fumer à l'exterieur..mais quand on fait du reggae..enfin..)
Si certains on des plans ou des sites ou n'importe quoi d'autre qui pourrait me permettre de réaliser ce caisson..je lui en serait très gré..
Merci d'avance..
Jah love :D:
2
Bonjour,
ça me paraît très compliqué de construire un caisson pour insonoriser le PC. Il n'y a pas que le problème sonore à résoudre, il y a aussi celui du refroidissement. Je pense que le plus simple et de loin est de rendre ton PC silencieux. Pour cela:

- vire le ventilo du processeur et remplace le par un modèle silencieux (Zalman ou autre)

- vire le ventilo de la carte graphique et met un refroidisseur passif. J'ai essayé ça marche très bien.

- change si besoin est les ventilos du boîtier.

- si ton boîtier est récent l'alim ne doit en principe pas faire de bruit, sinon tu la changes aussi.

- arrête de fumer, c'est pas bon pour ta santé !
3
4