Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Intel conroe pour la MAO ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 741 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Intel conroe pour la MAO ?
Bonjour tout le monde

bientot l'arrivé de nouveau cpu intel conroe pour les pc de bureau ,j'aimerai bien savoir si sa vaux le coup pour la MAO? :???: car d'apres les benchs ce dernier est bien puissant :aime: ,qu'est ce que vous pensez?lancez vos avis!!!

un petit lien pour des infos: http://www.matbe.com/articles/lire/306/merom-et-conroe-test-des-core-2-duo/page1.php

merci :bravo:

brahhh

On veu toujours plus d'infos....... :???: :???:
2
Tout vient à point pour qui sait attendre... Pour le moment, en dehors de ce qui est écrit, tout n'est que spéculations. Quoiqu'il en soit, rien ne laisse penser que celà pourrait être une mauvaise architecture pour la mao.
3
Salut!!

tout a fait d'acord avec rag .....

on veu toujours plus d'infos :bravo:

brahhh
4
Je suis passé d'un athlon 2400+ à un C2D e6600.
résultat sur un projet: taux d'occupation processeur sous cubase passé de quasi-saturé à quasi négligeable.
5
C'est clair que pour cubase, le dual core fait une gigantesque différence. Déjà, le premier truc (non spécifique à cubase) c'est que ça permet de réduire les conflits entre tâches i/o (accès disques et périphériques) et tâches applicatives, d'où une réduction des pertes de temps qui peuvent asphyxier les applications...
6
Est ce que le ventilo fournis avec le core 2 duo est bien?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
Le ventirad d'origine remplit non seulement son rôle au niveau refroidissement (encore heureux) mais est également silencieux. Nul besoin d'en acheter un autre sauf peut-être pour un o/c au delà du raisonnable.
8
Salut.
je vois que ce debat rejoins le mien.
de mon coté je souhaite egalement changer mon ordi qui etait un
P4 2.4G 1GHz de ram et une Carte graph en 256.le tout sur un barbonne....
a vrai dire ,ca galere carement , des que commence a y avoir des effets et plug, le cpu craque bien vite.....
du coup dans la mesure ou je souhaite avoir un ordi qui tourne sans problemes connaissez vous les dernieres technologies en terme d'ordi et quel choix faire....merci les zicos
9
Bonjour

j'ai vu que chez dell ils on les pc avec le core 2 duo(conroe): http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/dimen_9200?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs :???: je pense sa c'est bien pour la mao :???: ....ya aussi une autre possibilité :clin: :d'acheter les composants et le monter ou bien le faire monter par un pro ,,,moi j'opte pour la 2eme solution (acheter les pieces et montage car au moins on sai ce qui a dans le pc) ...voila

tchao

brahhh

on veu toujours plus d'infos :D:
10
Hello
moi je te conseille de te le faire monter et de prendre une tour assez aéré,moi jai un dell depuis 1 ans et l'interieur est tres compacté,donc il y a une mauvaise circulation d'air et il chauffe beaucoup!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine