Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interference avec le sono

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 960 vues
  • 4 followers
1 Interference avec le sono
Bonjour

alor je m explique j'ai un probleme ca gresille dans les haut parleur des que j alume mon pc en montan le son c amplifié par la table de mixage je vous explique pas ...

je voudrai savoir de quoi cela peu venir et si il y a quelque chose a faire filtres ou autres

merci de vos reponses
2
Peut tu nous dire c'est quoi ton matos et ta table surtout...mais pour ce qui me concerne, j ai déjà fais cette experience avec une table mackie...c'est pas la table qui est pourri mais c'est les poussières qu'il y a sur les circuits electriques des faders.....utilise une bombe aérosol de nettoyage ca arrangera un peu....sinon si ca s'arrange pas, il va falloir la faire ouvrir pour nettoyer las dedans
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
3
Le materiel que j ai :

table expelec DJ21

ampl crown XLS602

je vais essayé de netoyé ca et je verrai bien ce que ca donne

ce qui me parrai bizard c que des que le pc est etein il n y a plus de grésillement
4
Ok slud...ca doit pas etre ca alors, verifie tes cables...si tu avais une carte son je te dirais de verifier tes buffers, mais tu n'as pas l'air...si tu sors de ton pc en mini jack, alors prends des bons cables...mais bon va falloir que qqn d'autre donne son avis la !!!.......
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
5
Slt en effet je n ai pas de carte son et je sort de mon pc avec un mini jacket j arrive sur ma table avec 2 RCA
au niveau des cables c des bons ya pas de soucis

j aimerai bien savoir si il y a des autres personnes a qui cdeja arrivé le probleme d interference entre la pc et la sono
6
Salut, ben moi c'est quand on branche le DD externe d'un pote on dirait qu'il y a un helicoptaire dans les enceintes, ça le fait pas trop fort mais ça le fait, la seulle solution trouver c'est de l'éloigner un max...Sinon ça le fait défois avec un PC portable aussi, mais que défois...va comprendre toi...

Ca me ferait chier que ça vienne de ma NUO5 toute neuve... :clin:
Engine by Chevin!
7
Slt merci de ta reponse

en effet en ragardan bien c quand le disque dur de mon pc cherche que les interférence son plus forte

il n y aurai pas quelqu un qui saurai si je peu acheter un filttre ou autre chose pour suprimmer ce bruit car c vraiment enrvan !!

merci de vos reponses
8
Utilise une carte son externe, tu n auras plus le souci :)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

9
Moi je voudrai bien acheter une carte son externe

ms je voudrai sur que ca marche !

car je voi pas en quoi une carte son va suprimer des interférence entre mon disque dur et ma table de mixage