Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2006 à 19:53:22Panne de pc
[b]Bonjour a tous
je possede un ordi avec une carte mere asus p4p800-sx,un celeron 2gigas
quand je demarre rien ne ce passe a part la diode verte qui s'allume si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci
montagnard_lolo
totoonline
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/10/2006 à 20:59:25
Faudrait tester une autre alim pour voir. Mais il est fort possible que ce soit la carte mère..
Regarde si les ventilos proc et alim tournent, ou bougent légérement au démarrage.
Voilou
0
Anonyme
521397
3Posté le 27/10/2006 à 21:00:47
Disquette ou cd de démarrage !
0
montagnard_lolo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/10/2006 à 23:26:12
RE oui quand je branche l'alimentation et que je mets l'interrupteur sous tension le ventilo du proc bouge l'egeremnt et s'arrete.
hier il fontionnait tres bien pourtant
montagnard lolo
0
montagnard_lolo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/10/2006 à 23:28:19
Aficionado
tu veux dire quoi par cd ou disquette de demarrage
montagnard_lolo
0
totoonline
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/10/2006 à 12:33:49
Ok ça se precise. C'est peut etre l'alim. Essai avec l'alim d'un autre pc (les amis s'est aussi fait pour ça)
Bon courage.