S'il vous plais aidez moi ou je m'arache un oeil!
- 15 réponses
- 8 participants
- 771 vues
- 6 followers
Anonyme
3027
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2006 à 23:06:52S'il vous plais aidez moi ou je m'arache un oeil!
Bonsoir a tous depuis 2/3 jour j'ai un horrible bug avec mon pc.
en rentran du pc je retrouve mon pc qui a bouté sur le mauvais system donc je relance windob. la horreur il ne boot plus.apres un rapide passage ne mode sans echec il reboot enfin mais apres environ 5 minute de chargement.
depuis il est plus que lent genre une trentaine de secondes avant que poste de travail accepte enfin de s'ouvrir.
pareil pour tous les logiciel.
mais le pire c'est lors de la lecture de mes mp3 le son craque presque tout le temps. et lorsque j'ouvre une application il se ralenti et se decompose (commme le son de nos vieux modems) etant donné que mon pc ne me sert presque que de jukebox vous comprenez mon desepoir.
j'ai essayer d'augmenter la taille des buffer mais sa ne change rien. heeeeeeeeeeeelp
please
en rentran du pc je retrouve mon pc qui a bouté sur le mauvais system donc je relance windob. la horreur il ne boot plus.apres un rapide passage ne mode sans echec il reboot enfin mais apres environ 5 minute de chargement.
depuis il est plus que lent genre une trentaine de secondes avant que poste de travail accepte enfin de s'ouvrir.
pareil pour tous les logiciel.
mais le pire c'est lors de la lecture de mes mp3 le son craque presque tout le temps. et lorsque j'ouvre une application il se ralenti et se decompose (commme le son de nos vieux modems) etant donné que mon pc ne me sert presque que de jukebox vous comprenez mon desepoir.
j'ai essayer d'augmenter la taille des buffer mais sa ne change rien. heeeeeeeeeeeelp
please
Anonyme
3027
2 Posté le 24/12/2006 à 19:04:22
Up s'il vous plais aidez moi
0
nikoprods
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 24/12/2006 à 20:03:57
Sa va l oeil ?
0
Anonyme
3027
4 Posté le 24/12/2006 à 20:08:00
Oué sa va j'ai stopé l'hemorragie.
mais si vous ne voulez pas que je m'arrache l'autre aidez moi s'il vous plais.
a celui qui m'aura aider a regler mon ***** de probleme je promet de lui ériger une pyramide ou un truc dans le genre a ploucland mais siouplai aidez moi
mais si vous ne voulez pas que je m'arrache l'autre aidez moi s'il vous plais.
a celui qui m'aura aider a regler mon ***** de probleme je promet de lui ériger une pyramide ou un truc dans le genre a ploucland mais siouplai aidez moi
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/12/2006 à 20:51:56
Commence par télécharger un petit soft pour monitorer les températures et vitesses de ventilos de tous les éléments compris dans ta tour (disks, alim, proc, boitier, carte video, etc...)...et vérifie avec Everst pare exemple, que ta RAM est bien de la taille précise que tu as installé.
J'avais ce genre de blemes tout le temps avant avec la gestion multiboot de 3 systèmes (win 98, xp, et NT) et j'ai abandonné ce genre de config depuis un bail, c'est ingérable si tu n'as pas le matos préconisé sur les forums, chipset compatible, etc...
J'avais ce genre de blemes tout le temps avant avec la gestion multiboot de 3 systèmes (win 98, xp, et NT) et j'ai abandonné ce genre de config depuis un bail, c'est ingérable si tu n'as pas le matos préconisé sur les forums, chipset compatible, etc...
0
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 24/12/2006 à 20:54:45
Anonyme
3027
7 Posté le 26/12/2006 à 12:50:44
Oui je tourne sous xp et agnula.mais pendant pres de 2 ans je n'ai eu aucuns problemes.
je ne suis pas sur mon pc la mais il me semble que le svchost est affiché et me bouffe une bonne partie de mes ressources.
mon cpu tourne toujours a 90%
je ne suis pas sur mon pc la mais il me semble que le svchost est affiché et me bouffe une bonne partie de mes ressources.
mon cpu tourne toujours a 90%
0
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 26/12/2006 à 13:10:11
Albert1er
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 26/12/2006 à 14:48:05
Bonjour
Vides tous tes répertoires temporaires : C:\windows\Temp etc
Fichiers rechercher : *.tmp;*.chk;*.syd tout ça poubelle.
Ta machine est-elle conectée au net? Si oui il y a surement du gros ménage a faire.
Vides tous tes répertoires temporaires : C:\windows\Temp etc
Fichiers rechercher : *.tmp;*.chk;*.syd tout ça poubelle.
Ta machine est-elle conectée au net? Si oui il y a surement du gros ménage a faire.
0
Albert1er
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 26/12/2006 à 14:49:43
J'oubliais, il faut redemarrer apres, et nettoyage de disque, défragmenter, est-il besoin de le préciser?
0
Anonyme
521397
11 Posté le 26/12/2006 à 14:51:16
J'aimerais assez qu'il s'arrache un oeil - ou même qu'il se bouffe les youkous à l'occasion : le chantage n'a aucune prise sur moi... 
0
mayekeul
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 26/12/2006 à 15:03:52
Un ti check des virus
une bonne défragmentation
et un pti tour chez l'ophtalmologue!

une bonne défragmentation
et un pti tour chez l'ophtalmologue!
0
Anonyme
3027
13 Posté le 26/12/2006 à 20:26:46
Le scann antivirus c'est fait
la defrag c'est fait une fois toutes les 3 semaines.
le rdv ches l'ophtalmo bin vu qu'il n'y a pluq que des orbites vides sa ne sert plus a rien ptet chez un protesiste
la defrag c'est fait une fois toutes les 3 semaines.
le rdv ches l'ophtalmo bin vu qu'il n'y a pluq que des orbites vides sa ne sert plus a rien ptet chez un protesiste
0
Coyote14
16647
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/12/2006 à 23:11:32
C'est pas un disque dur qui est grièvement blessé par hasard? Un Scandisk minutieux et tu seras fixé.
Au fait, défragmenté toutes les 3 semaines, ça sert à rien, même sous WinXP en NTFS qui fragmente plus. Tous les 4 à 6 mois ça suffit amplement.
Au fait, défragmenté toutes les 3 semaines, ça sert à rien, même sous WinXP en NTFS qui fragmente plus. Tous les 4 à 6 mois ça suffit amplement.
0
mayekeul
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 27/12/2006 à 08:01:10
Bon ben alors, je vois qu'un truc!
une belle surchauffe?
A tester
sinon, suis aussi de cet avis!!
une belle surchauffe?
A tester
Citation : C'est pas un disque dur qui est grièvement blessé par hasard?
sinon, suis aussi de cet avis!!
0
Anonyme
3027
16 Posté le 27/12/2006 à 09:39:22
Ps le fan de ma cg est dead mais je la refroidie avc un ventilo externe.
0
- < Liste des sujets
- Charte