Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'il vous plais aidez moi ou je m'arache un oeil!

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 713 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion S'il vous plais aidez moi ou je m'arache un oeil!
Bonsoir a tous depuis 2/3 jour j'ai un horrible bug avec mon pc.
en rentran du pc je retrouve mon pc qui a bouté sur le mauvais system donc je relance windob. la horreur il ne boot plus.apres un rapide passage ne mode sans echec il reboot enfin mais apres environ 5 minute de chargement.
depuis il est plus que lent genre une trentaine de secondes avant que poste de travail accepte enfin de s'ouvrir.
pareil pour tous les logiciel.
mais le pire c'est lors de la lecture de mes mp3 le son craque presque tout le temps. et lorsque j'ouvre une application il se ralenti et se decompose (commme le son de nos vieux modems) etant donné que mon pc ne me sert presque que de jukebox vous comprenez mon desepoir.

j'ai essayer d'augmenter la taille des buffer mais sa ne change rien. heeeeeeeeeeeelp
please
2
Up s'il vous plais aidez moi
3
Sa va l oeil ?
4
Oué sa va j'ai stopé l'hemorragie.
mais si vous ne voulez pas que je m'arrache l'autre aidez moi s'il vous plais.

a celui qui m'aura aider a regler mon ***** de probleme je promet de lui ériger une pyramide ou un truc dans le genre a ploucland mais siouplai aidez moi
5
Commence par télécharger un petit soft pour monitorer les températures et vitesses de ventilos de tous les éléments compris dans ta tour (disks, alim, proc, boitier, carte video, etc...)...et vérifie avec Everst pare exemple, que ta RAM est bien de la taille précise que tu as installé.

J'avais ce genre de blemes tout le temps avant avec la gestion multiboot de 3 systèmes (win 98, xp, et NT) et j'ai abandonné ce genre de config depuis un bail, c'est ingérable si tu n'as pas le matos préconisé sur les forums, chipset compatible, etc...
6
En regardant dans le gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr), tu n'a pas un processus qui bouffe tout le proc ?
(ca sent le svchost...)

7
Oui je tourne sous xp et agnula.mais pendant pres de 2 ans je n'ai eu aucuns problemes.

je ne suis pas sur mon pc la mais il me semble que le svchost est affiché et me bouffe une bonne partie de mes ressources.
mon cpu tourne toujours a 90%
8
Regarde la file d'attente pour chacune de tes imprimantes (même les virtuelles) et supprime les éventuels fichiers s'y trouvant.

9
Bonjour

Vides tous tes répertoires temporaires : C:\windows\Temp etc

Fichiers rechercher : *.tmp;*.chk;*.syd tout ça poubelle.

Ta machine est-elle conectée au net? Si oui il y a surement du gros ménage a faire.
10
J'oubliais, il faut redemarrer apres, et nettoyage de disque, défragmenter, est-il besoin de le préciser?