Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 14:29:56Plusieurs cartes graphiques sur PC ? conseils?
Salut á tous,
voilá ma config: asus p5bdeluxe,e6600,2go ram corsair 6400, 2 disuqes durs WD Raptor 150go, antecp180...carte graphique asus 7300passive pci express.
Je travaille sous cubase sx3 et travaille essentiellement pour l´image.
J´ai pour le moment 2 écrans branchés sur mon PC.
Je souhaiterai avoir plus de sorties "videos" pour faire revenir l´image pour les clients et pour la cabine de prise.
Puis je tout simplement racheter une autre carte graph pci express et ainsi avoir 4 sorties ? quelqu un a essayé ?
quels autres solutuons se presentent á moi ? dedoubleurs ?
merci á vous
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/01/2007 à 01:18:27
Oui c'est tout a fait possible
Par contre ton alimentation est de combien ?