Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat carte graphique

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat carte graphique
Bonjour,

ma carte graphique (pci express ati HD 2400 )sur ma nouvelle config ( quad core )me posant de nombreux problemes j'envisage d'en acheter une autre et je viens vous demander conseils pour la choisir .
Je ne voudrais pas dépasser les 100 euros et tomber sur une carte qui a des drivers stables cette fois-ci .

merci de vos lumières :aime:
2
Petite precision,

Le pc qui hebergera cette carte est uniquement destiné à la MAO je compte pas regarder des films en haute définition dessus, donc j'ai pas besoin d'une carte de qualité extraordinaire.

Si quelqu'un qui possede un quad core et qui est content de sa carte graphique pouvait me conseiller cela serait le top .

Merci encore :D:
3

Citation : ...ma carte graphique (pci express ati HD 2400 )sur ma nouvelle config ( quad core ) me posant de nombreux problemes...


J'entends justement m'acheter unquad core silencieux... Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des problèmes avec la carte graphique? C'est quoi comme genre de problème?
4

Citation : entends justement m'acheter unquad core silencieux... Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des problèmes avec la carte graphique? C'est quoi comme genre de problème?



plantage, ecran bleu avec un message du genre << Atidrag32 erreur votre carte graphique s'est mise en boucle à l'infini >> ( pleonasme au passage )

les derniers drivers ont ameliorés un peu la chose mais je la sent pas quand meme, des que je peux je change.
5
Prend plutiot une nvidia et pas une serie 8000 mais plutot une serie 7000 pour toi qui fait exclusievment de la mao une 7300gs devrais etre suffisanst si ta 2 ecran prend plutot une 7300GT
Thank , studio pigeon
6

Citation : Prend plutiot une nvidia et pas une serie 8000 mais plutot une serie 7000 pour toi qui fait exclusievment de la mao une 7300gs devrais etre suffisanst si ta 2 ecran prend plutot une 7300GT



Merci du conseil que je vais suivre d'ici peu
donc, j'ai deux ecran et je vais plutot m'orienter vers la 7300gs