Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help utilisateur dell/carte son

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help utilisateur dell/carte son
Hello,

Il m'arrive un truc très bête sur un de mes ordinateurs, voulant le reinstaller après une bonne couche de virus, je viens de me rendre compte que j'ai perdu le cd contenant les driver.
J'ai un DELL DIMENSION 3000 et j'ai réussi par les différents supports sur le net a tout réinstaller sauf la carte son (oui c'est tres con...) et chose encore plus regrétable! je n'arrive pas a savoir le modele, je n'arrive à avoir comme info que c'est une carte PCI c'est tout.

Quelqun aurais un cd avec ce foutu driver ??? car appeler DELL va me couter les yeux de la tete donc je compte sur la communauté AF pour ce sortir de cette situation grotesque.
2
Ici : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=DIM_CEL_3000&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

tu vas dans la catégorie "audio", tu installes, et çà devrait marcher après...

tiens-nous au courant!

(allez savoir pourquoi, sur ma bécane, quand je fais un clic simple, ce lien m'envoie vers le store Apple UK... si çà te fait pareil, clic droit et ouvre dans un autre onglet...)

:clin:
3
Salut,

Oui oui le lendemain de mon post j'ai découvert ce site de chez dell.

Merci!
4
Ah oui merde j'avais cru voir 28/12, pas 28/11........ bon bah... depuis le temps, j'espère que çà marche bien... j'ai eu pas mal de problèmes avec mon Dell, qui commence à sérieusement s'essouffler... j'suis passé sur mac depuis et wouh, le changement radical...

un conseil : essaie le driver Asio4Hall, il est bien pour diminuer le temps de latence de la carte intégrée, même si çà reste limité...