Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat pc tout fait ? sur mesure ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 739 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat pc tout fait ? sur mesure ?
Salut, je vais changer de pc parce que celui la il me fait craqué , j'ai un pc HP 80go DD 756 mo mais a la base 256.. bref une vrai loque.

Je vois pas mal d'unité central vendu seul mais je ne m'y connais pas du tout en informatique (en matos de studio oui mais info non loool)

Alors qu'est ce qui est bien carte carte mere, les histoire de GHZ la ..
y'a des pc tout fait qui sont bien pour 400/500 euros ? juste l'UC bien sur.
j'aimerai le max de ram et de DD pour le budjet, je peut esperé quoi ?

merci ;)
2
Salut
Si tu as l'occasion de parcourir les forums, tu trouveras les réponses à tes attentes.

Pour ton DAW, tout dépend finalement de l'utilisation que tu fais avec ton set, si tu utilises ou comptes utiliser pas mal de VST, de plug d'effet, si tu souhaites réaliser un mixage poussif, tu devras avoir une machine taillée.

Quelque soit ton budget et tes orientations, je te déconseille fortement d'acheter un PC assemblé chez carrouf and co, dell, etc....

Tu passeras plus de temps à rechercher et faire monter ta machine, mais pour de la Mao, du sur mesure s'impose.
3

Citation : y'a des pc tout fait qui sont bien pour 400/500 euros ? juste l'UC bien sur.


https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/fujitsu-scaleo-pa-2662-p9501/f-107080903-CUZPFKRVARIO149.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 mais magnes toi
c'est de Vista qu'il faut se méfier :(((

Citation : Quelque soit ton budget et tes orientations, je te déconseille fortement d'acheter un PC assemblé chez carrouf and co, dell, etc....


je avis différent avoir :fleche: des Médion peuvent se révéler de bonnes affaires (pas très bien finis )et les Dell ne sont pas mal du tout